Le ministère des Solidarités et de la Santé présidé par Agnès Buzyn a décidé de la mise en place de cette mission.
Cyrille Isaac-Sibille a déclaré dans un communiqué de presse être "heureux et fier de sa nomination de Rapporteur sur un sujet qu'il porte depuis longtemps".
La mission durera six mois, et aura pour but de faire l'inventaire toutes les actions de prévention existantes et les évaluer, s'inspirer d'expériences menées dans d'autres pays, s'entretenir avec les experts sur la question et enfin faire des propositions au gouvernement.
L'avancée des propositions et des travaux sera régulièrement rapportée.
Vous préférez visiblement l'époque ou tout devait se faire avec l'église....
Signaler RépondreÇa rapporte aussi beaucoup d'argent pour cette institution.
Ce "grand catholique", médecin et ami des labos est pour la PMA Sans Père...évidemment à qui ça va rapporter?
Signaler RépondreAux cliniques, aux labos et aux médecins!
ISAAC-SIBILLE - TOURAINE même combat!
Ces deux-là s'entendent comme larrons en foire!
Une nouvelle man!ère de concevoir la santé : la prévention par l'éducation à la santé visant toutes les populations et plus particulièrement les plus faibles !!!
Signaler RépondreC'est formidable tous ces députés nommés pour des missions d'expertise. Car la France n'a aucun expert valable bien entendu, pas d'universitaires, pas de hauts fonctionnaires valables.
Signaler RépondreBon, cela fait quelques kopecks de plus dans l'escarcelle trop peu fournie de ces pauvres gens de la caste qui ont dû quitter des jobs (3 14) fort rémunérateurs.
En tout cas, la scolarité apprend qu'il convient d'écrire le verbe à l'infinitif (c'est simple, remplacez-le par un verbe du 3e groupe comme "prendre" ou "pris") : c'est donc "que pensER..."
Signaler RépondreÇa fait 39,70 € (tarif spécialiste conventionné).
Que pensez de la médecine scolaire ?
Signaler RépondreInadmissible, cet homme a" gazé " une équipe de militants Socialistes , il y a plus de 30 ans, il faisait campagne pour sa mère. Nous avons tous terminé à HEH... La prévention il doit connaitre,.... Si je ne me souviens pas exactement de la date , je me souviens très exactement du lieu. Nous étions dans le garage d'amis où l'on préparait notre matériel pour partir coller, rue de la Favorite. Tout est changé maintenant, démolition totale...
Signaler RépondreIl a oublié pas moi!!!!
Bravo ! Un sujet primordial pour l'avenir de notre jeunesse. Intéressé par les propositions qu'il pourra faire. Tenez nous au courant. Merci
Signaler Répondre