Durant ce déplacement, ils devront rencontrer et échanger avec les acteurs d’initiatives menées dans la métropole, en faveur de l’intégration des réfugiés et des étrangers en France.
Le Premier ministre et l’ancien maire de Lyon arriveront dans l’après-midi. Ils se dirigeront d’abord vers la Direction territoriale de l’Office français de l’immigration et de l’intégration dans le 6ème arrondissement. Après des échanges avec des réfugiés, puis avec des acteurs chargés de leur accompagnement, Edouard Philippe recevra un rapport parlementaire du député Aurélien Tache sur la refonte de la politique d’intégration.
Enfin, le Premier ministre prononcera un discours en préfecture du Rhône, avant de retourner à Matignon.
Les CRS avaient évacué tout le secteur. Ces 2 ministres savent à quel point ils sont détestés et que leur vie est en danger.
Signaler RépondreC'est ce qui arrive quand on agit contre la volonté du peuple.
http://www.gouvernement.fr/partage/9975-deplacement-a-lyon-19022018
Signaler RépondreToujours aussi fin. Car bien sûr vous n'êtes pas une femme.
Signaler RépondreJe pense que vous pouvez avoir depuis votre enfance un problème d'identité sexuelle ; car il faut bien expliquer cet acharnement contre la moitié de l'humanité.
j'ai regardé leurs photos. J'aurais pas dû.
Signaler RépondreSuper je pourrai lui demander pourquoi toutes les ministres femmes se ressemblent : Elisabeth Borne, Belloubet, Penicaud, Lagarde.
Signaler RépondreIl va venir comment en avion privé ? en car Macron ?
Signaler RépondrePourrait on avoir des précisions sur le trajet du soir et les horaires pour éviter les difficultés de circulation que cela va engendrer Au fait il travaille quand avec toutes ces visites
Signaler RépondreLet it Happen !
Signaler RépondreJe vais prendre un RTT .
Signaler RépondreBienvenue sens les terres de l’Auvergnat . Impressionnant, vous venez du même parti, vous vous êtes Macronise avec élégance, lui s’est Lepenise .... de façon vulgaire, lamentable
Signaler Répondre