Solaize : les pompiers insultés après une intervention dans une boîte de nuit

Solaize : les pompiers insultés après une intervention dans une boîte de nuit
Photo d'illustration - LyonMag.com

Ce dimanche, tôt dans la journée, une bagarre a éclaté à proximité de la boîte de nuit Xses à Solaize. Une vingtaine d'individus, la plupart sous l'influence de l'alcool, étaient impliqués dans la rixe. Trois personnes étaient blessées.

Les forces de l'ordre sont tout d'abord intervenues afin de rétablir le calme. Puis, ce sont les pompiers qui sont arrivés sur place pour porter secours aux victimes. Mais l'une d'entre-elle s'est rebellée contre les secouristes. D'après le Progrès, la femme souffrait de contusions et était fortement alcoolisée. Elle aurait insulté les pompiers qui lui portaient secours.

Transportée aux urgences avec une autre victime, les deux personnes n'ont pas voulu se faire soigner et ont décidé de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte et les pompiers envisagent de porter plainte.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.