La jeune femme était élue Miss Lyon 2018 ce samedi soir parmi 16 candidates, au terme de la soirée qui a eu lieu à l'hôtel Marriott à la Cité Internationale.
Sur le podium, Océane Esnault est première dauphine et Flore Clément est deuxième dauphine. La grande élue, brunette au joli sourire, a 22 ans et mesure 1m73.
La lyonnaise Julie Tagliavacca est habituée du milieu de la mode et du mannequinat. Etudiante en marketing et communication, elle désire effectuer un master de management de luxe. Elle s'apprête à lancer dans quelques mois une marque de vêtements.
Participer au concours miss France était pour elle "un rêve de jeune femme" selon ses propos dans le Dauphiné Libéré.
Personne ne les oblige à participer au concours.
Signaler RépondreVous voulez donc restreindre les droits des femmes en les interdisant de participer aux concours qui leur plait ???
J'avertis de ce pas la ministre des nanas.
Tout à fait d'accord
Signaler Répondretout le monde au vélo!!
Signaler Répondreça raffermis le cuissot, ça gaine
et surtout ça ne pollue pas, et ça empêche la prolifération des voitures qui tuent et qui polluent!
si toutes les femmes faisaient du vélo et devenaient vegan, on n aurait que des athlètes comme plus belles femmes... et pas des épicuriennes qui préfèrent profiter de la vie, affalé dans des voitures qui polluent en digèrant un animal
velo , vegan, vie.... les 3 V!
Laissez moi deviner, comme toutes les miss elle fait un master ou une licence et va lancer une marque de parfum ou de vêtements.
Signaler RépondreIls ont déjà tout faux à la première ligne ! Le journaliste peut il nous donner les éléments qui l'ont conduit à affirmer que c'est la plus belle femme de Lyon? Je étais pas au courant que toutes les lyonnaises avaient participé au concours.
Signaler RépondrePour info la prostitution n'a pas cessée,regardez un peu autour de vous tout ces fourgons qui attendent le client
Signaler RépondreY'en a marre de ces concours sexistes qui dévalorisent l'image de la femme, c'est aussi honteux que les lâchers de nains, l’étoile rose ou le marché aux esclaves ! On a fait cesser la prostitution, on va aussi faire cesser ces concours stupides.
Signaler RépondreN'importe quoi, ce titre !
Signaler RépondreLa plus belle femme, c'est mon épouse.
Moi je la trouve bien mignonne ! Je serais curieuse de voir la tête des courageux commentateurs ci-dessus
Signaler RépondreY’a 100 fois mieux rien qu’en marchant dans la rue!!!!
Signaler RépondreLa plus belle femme? C'est ma femme qui ne va pas être contente!
Signaler Répondre