Ce jeudi vers 18h30, ce groupe de jeunes se trouvait boulevard de Lattre de Tassigny quand ils ont décidé d'attaquer un véhicule de policiers en leur lançant des projectiles et en les insultant.
Les fonctionnaires à l'intérieur du véhicule ont dû utiliser leur flash-ball trois fois pour se dégager.
Seuls deux des coupables ont été arrêtés ce vendredi vers 10h30 à leur domicile. Ce sont deux frères de 17 et 18 ans qui ont été placés en garde à vue, et ont complètement nié les faits. L'un d'entre eux a de plus dégradé sa cellule.
Rien à rajouter, si ce n'est bravo !
Signaler Répondretu devrais te mettre au vélo mon ami!
Signaler Répondreca t oxygénerait un peu le cerveau! (parce que j ai rien compris a ton message)
pedales un peu, tu verras ça va passer!
non aux voitures qui tuent et qui polluent!
Police en tutus ? Et bâton en pain’ d’épices ? C’est clair. Inefficace contre la délinquance,mais redoutable pour la verbalisation contre les honnêtes gens solvables à souhait.
Signaler RépondreAvant ses bourricots de gauchos manifester , Ni touche pas à momô’´. Momô,il a marqué son territoire aujourd’hui,et tu rentres pas chez luî ´a la cité ´. Sinon, momô,il fait la religion et il te fait’ le djihâd,chez toi , en plus,mdr. Toutes ses bêtises,sa fait penser au films ´´Demolition Man , quand les délinquants arrivent à TapeT Land,mdr.
Signaler RépondreComme d'habitude Lyon est connue pour sa bonne nourriture, mais aussi pour ces connards de banlieue qui crache sur les pompiers voir les lardue gratuitement Mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier heureusement
Signaler RépondrePrénoms de ces "jeunes" ?
Signaler RépondreEncore des Identitaires de Saint Jean je parie ?
Le terme jeunes me parait peu adapté, un peu de renouveau journaleux ....
Signaler RépondreLa France fabrique des djihadistes, avec l'aval de l'extrême droite qui a besoin de ça pour arriver au pouvoir.
Signaler RépondreRillieux est une ville modèle depuis l'arrivée de Vincendet..
Signaler Répondrecela evitera de dégrader plus la cellule
Signaler RépondreJe préfère les descentes à ski... ou au bar.
Signaler RépondreJe propose la réouverture du bagne de Saint-Laurent-du-Maroni, charmante bourgade de Guyane,située sur une île comme chacun sait.
Signaler RépondreDans l'attente, le réaménagement sommaire, pour l' "accueil" de ces charmants représentants de la jeunesse, d'un ex couvent d'Ursulines transformé un temps en colonie de vacances, sis au vert (y compris les ronces) en Isère, conviendra.
Je suppose que les 2 seront relâchés des ce soir. ..!
Signaler RépondreDes "Chances pour la France" ??
Signaler RépondreAh zut, la marche blanche n'a servi à rien.
Signaler Répondre