Juninho menacé de mort après avoir critiqué Vinicius Junior

Juninho menacé de mort après avoir critiqué Vinicius Junior
LyonMag.com

Il a préféré ne pas commenter la finale du championnat de Rio opposant Boavista à Flamengo.

"Ordure, je vais te tuer, fils de p***". Voilà le commentaire reçu et relayé par la légende de l'OL sur son compte twitter. Consultant pour la chaîne brésilienne TV Globo, Juninho a vivement critiqué la célébration faite par Vinicius Junior lors de la rencontre du 10 février dernier face à Botafogo (3-1). Des critiques qui n'ont pas plu à certains.

Le jeune attaquant, qui doit rejoindre le Real Madrid l'été prochain, a fêté le troisième but de son équipe en réalisation la célébration dite du "chôroro". Cette provocation consiste à faire semblant de sécher ses larmes. "Ce n’est pas très professionnel, je n’aurais jamais fait ça" a ainsi indiqué l'homme aux 44 coup-francs sous les couleurs lyonnaises, avant d'ajouter : "Cette attitude n’était pas nécessaire. Faire ça à 3-1... je suis 100% en désaccord".

Seulement voilà, certains supporters n'étaient pas d'accord avec Juninho et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à menacer de mort le consultant. Ébranlé, ce dernier a préféré ne pas commenter la finale du Championnat de Rio, opposant la nuit dernière Boavista à Flamengo (0-2). Juninho a également indiqué faire suivre ces menaces devant la justice.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.