L'équipe de France de relais mixte en biathlon a décroché la plus belle des breloques. Martin Fourcade, Simon Desthieux, Anaïs Bescond, et la Lyonnaise Marie Dorin-Habert apportent ainsi la 13e médaille à la France.
A noter que Martin Fourcade, qui a permis aux tricolores de refaire leur retard sur le dernier relais, est désormais le seul athlète français à compter cinq titres aux Jeux Olympiques. Quant à la biathlète lyonnaise, qui avait fini seulement 9e de la mass start, il s'agit là de ses derniers Jeux.
En fait c est ennivré qu il est le plus lucide:laissons le avec l' immensité des savoirs qu il croit détenir , sinon ça le pousserait à être à jeun et à continuer à se lamenter de voir toujours l existence de la monnaie
Signaler RépondreVous pouvez nous la refaire en français et à jeun s'il vous plait?
Signaler RépondreSauf que les loosers de votre monde peuvent se planquer dans une fausse démocratie comme l'actuelle.
Signaler RépondreDans une démocratie directe réelle avec transparence de l'activité (et non de la vie privée), ce sera moins évident. Idem pour le travail signé.
Mais comme vous ne savez rien des alternatives parce que vous êtes très très pauvre en savoirs, inutile d'insister.
curieux d'imaginer votre monde oû tous les participants auraient la même récompense:le 1er comme le dernier!!!! pourquoi se fatiguer et fire autant de sacrifice en amont?!!!
Signaler RépondreLe mérite et la récompense abolis comme le fric:
quel rêve de science fiction qui donne espoir aux loosers colporté par des marginaux comme vous
Comme quoi il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a l'or aussi ! hi hi.
Signaler Répondre