Sauf que Nicolas Sarkozy s'est fait un plaisir de faire fuiter à des proches les coulisses du coup de fil. Le Canard Enchaîné publie les meilleurs moments ce mercredi, tous humiliants pour le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Nicolas Sarkozy se gargarise d'avoir "pulvérisé" Laurent Wauquiez, plutôt "piteux" au téléphone. "Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de penser comme eux", a notamment asséné l'ancien chef de l'Etat à son ancien protégé.
"Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j'étais toi, je trouverais un autre métier", aurait poursuivi Nicolas Sarkozy, qui raconte également avoir empêché son interlocuteur d'en placer une.
Outre ces amabilités, Nicolas Sarkozy a sauté sur l'occasion pour donner un conseil à Laurent Wauquiez, à sa manière : "Quand il demande aux élèves de ne pas reproduire ses propos, sinon il ne sortira que le "bullshit" qu'il sert sur les plateaux télé, il indique que ce qu'il dit publiquement est de la merde. Et il légitime ainsi le fait qu'étudiants et journalistes rapportent ses propos off".
" Nous ne sommes pas seuls !! "
Signaler RépondreCela me fait étrangement penser au discours de Fillon au Trocadéro...
Funeste présage !
Entre le coq nain et l'âne bâté , LR ressemble vraiment à une basse-cour...
Signaler RépondreAh oui les soutiens de Wauquiez dans la rue, ils sont pas nets, Guillaume Meurice les a rencontrés :
Signaler RépondreIl ne sert à rien
Signaler RépondreTout à fait d’accord, Prout. En plus les sondages d’hier et de ce matin prouvent que nous sommes loin d’être seuls. Wauquier gagne encore des points et la bande à Barthès et ses journaleux vont en manger leurs casquettes et cornichons....
Signaler Répondre"Au royaume des aveugles les borgnes sont roi..."
Signaler RépondreÀ mon avis votre "Huron" je le tiendrais à l'œil car avec les flèches qu'il balance elles pourraient bien lui revenir dans l'œil...
Quel sourire sur cette photo !!!
Signaler RépondreL'expression "être franc comme un âne qui recule" lui va si bien ... Vraiment, il respire la franchise ... Quant à l'autre ... à sa droit ... Quelqu'un se souvient-il ????
Wauquiez ?
Signaler RépondrePauvre France !
Un vrai repoussoir à électeur, ce Laurent Wauquier. Avec lui, les Républicains ont retrouvé la machine à perdre, pour des échéances électorales nationales. Il n’y a aucune chance qu’il rassemble un jour les électeurs du centre, du centre droit et de la droite. D’ailleurs Sarkozy vient de lui mettre le coup de grâce.
Signaler RépondreJe suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois ! Pour l'instant, ceux qui sont "descendus" et "fustigés", ce sont Macron et Zarkozy !!
Signaler RépondreCe Wauquiez est absolument génial. Enfin un homme politique qui a des valeurs et un franc parler ! :-) J'adore !
Une pensée aux enfants femmes et vieillards Libyens déchiquetés par les bombe de Sarko ce criminel de guerre ne mérite que la prison à vie et le gel de tous ces avoirs car il ne pense qu'à ça SARKO AU TPI
Signaler Répondrela droite pourfend ce qu'elle met elle même en place :)
Signaler RépondreDu cinéma bien orchestré par les LR.
Signaler RépondreBande de rigolos de LR, arrêter de croire que le peuple est idiot.
Si vous (c'est plus correct) étiez un parent, vous maîtriseriez la langue de chez nous. Mais je me garderai de toute violence.
Signaler RépondreVous êtes comique à droite, chacun de vos nouveaux champions se présente comme un pourfendeur de ce que vous appelez "la pensée unique" et à chaque fois vous tombez dans le panneau.
Signaler RépondrePourtant comme toujours ils ont les mêmes discours d'enc... éculés et acculés.
Décidément Wauquiez effraie les tenants de la pensée unique, c'est un bon présage.
Signaler RépondreSouhaitons qu'il ne fasse pas comme Fillon.
Si t’était un enfant je te donnerais une fessée
Signaler RépondreEn même temps ces deux là ont travaillé ensemble et qui se ressemble, s'assemble... DEHORS !!!
Signaler RépondreLolo, on t'a reconnu ! ;D
Signaler RépondreSarko n'est qu'une grande gueule qui n'a rien fait de ce qu'il a dit, comme ce coup du "karcher".
Signaler RépondreC'est un coq nain qui crie fort et c'est tout.