Dans un communiqué co-signé par Azzedine Gaci, le recteur de la mosquée Othmane à Villeurbanne, Kamel Kabtane estime que le maintien en détention provisoire de Tariq Ramadan est incompatible avec son état de santé. L'islamologue suisse souffrirait, en effet, d'une sclérose en plaques.
Les deux hommes dénoncent par ailleurs un "lynchage politico-médiatique où les convictions personnelles et les rancœurs prennent souvent le pas sur la sacro-sainte présomption d’innocence à laquelle on ne songe pas un instant".
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-musulmans-de-france-trahis-par-le-comportement-de-tariq-ramadan-110602
Signaler RépondreLes Frères Musulmans de France lâchent leur frère Tariq !
Qu’en disent Kamel Kabtane et le Frère Musulman Azzedine Gaci?
Complot?
La charia impose la lapidation des hommes adultères... n’est-Ce pas Hani Ramadan?!
Tariq RAMADAN a avoué avoir commis l'adultère avec une escort-girl déjà impliqué dans l'affaire du Carlton avec STRAUSS-KAHN... en produisant 300 videos et plus de 1000 photos! (Qu'il avait donc précieusement conservées..)
Signaler RépondreOr la Charia est clair : quand un homme marié avoue et rend public son adultère alors il doit être lapidé à mort! (Source Mosquée de LUNEL et prêches de prédicateurs sur le WEB)
Qu'en pense le fan-club de Tariq : K.Kabtane, A.Gaci et Mohammed Minta, imam de la mosquée de Décines, son frère Hani qui défend la lapidation des femmes adultères ou Amar LASFAR?
Les religions ne sont pas un facteur de paix, mais d'exclusion, d'intolérance.
Signaler RépondreCroyez en un dieu si ça vous chante, mais l'humanité doit passer à autre chose : les guerres de religion, ça suffit !
KABTANE est un complice des Frères Musulmans dont RAMADAN est un des principaux prédicateurs soutenu par le QATAR.
Signaler RépondreKABTANE est un agent de l'Algérie et Recteur de la Mosquée de Lyon payée à 80% par l'Arabie Saoudite...
Il est tranquille, COLLOMB lui a filé 2 M millions d'euros puisés dans les poches des contribuables...
Même pas la reconnaissance du ventre! Il a osé accusé la Justice, la Police et la médecine française de s'acharner sur RAMADAN à cause de sa religion alors qu'il fait l'objet de 3 plaintes pour viol!
Non, il faut laisser les pointeurs en taule, même si le modèle de référence de ce guignol était lui aussi un pointeur. Ne vous faites pas plus dhimmi que vous êtes ! Marre des collabos.
Signaler RépondreIl faut sortir de cette affaire sordide au plus vite. Seule l'extrême droite et les islamophobes en profitent vraiment. Et puis les faits sont si anciens que la justice ne peut plus trancher en toute quiétude. Libérez Tarik Ramadan. Vite !
Signaler RépondreEt yassine belattar nommé au Conseil des Villes de Macron...fervent admirateur de Ramadan, et proche des islamistes du ccif. Tout pour plaire !
Signaler Répondresuper article sur l'Express: on comprend pour quoi certains défendent l'indéfendable, tout est orchestré...
Signaler Répondrehttps://www.lexpress.fr/actualite/autour-de-tariq-ramadan-un-soutien-tres-orchestre_1991886.html
Autour de Tariq Ramadan, un soutien très orchestré
En appui de quelques prises de position publiques, des milliers de fervents cyberdéfenseurs de l'islamologue, parfois inventés pour la cause, ont été mobilisés. Enquête.
A la fin du mois d'octobre dernier, alors que la première plainte contre Tariq Ramadan truste avec fracas les Unes des quotidiens et les ouvertures des JT, une cellule de crise se serait réunie en catimini autour de l'islamologue lui-même. Objectif: organiser la campagne de soutien. Il y a là quelques membres de sa garde rapprochée, ses avocats et, L'Express le révèle, un très discret homme d'affaires tunisien. Habitué de la gestion de crise, ce dernier va être au coeur de la stratégie de "riposte" sur Internet.
J'ai entendu à la radio une femme qui a été victime et a porté plainte (la 1 ère) dire que d'autres pourraient se manifester? Elle s'est faites d'ailleurs gravement menacée de mort .....
Signaler RépondreJ'attends comme toutes femmes ainsi que les hommes de bon sens les excuses du recteur, ou alors il y a un vrai problème des hommes envers les femmes "dans" ce qu'il prétend enseigner?
Encore une ..
Signaler Répondre.4 ème femme qui porte plainte, Ramadan ne sortira pas avant des années si la justice s'applique et elle le fera, et notre recteur défend cet archi pourri?
bel exemple de gangrénisme communautariste qui va jusqu'à demander à aider des violeurs , ou pire ailleurs des assassins... ce sont des femmes musulmanes qui ont subit la violence de ramadan , que ce recteur de pacotille s'excuse et démissionne pour être ainsi contre la condition des femmes , à son poste il doit être un exemple et non pas défendre une "saloperie présumée"
j'en suis malade d'imaginer ce genre de triste sire prêcher, pauvres femmes qui méritent véritablement de l'aide surtout en cette journée.!
Il demande la libération de tariq ramadan ? Et pourquoi pas aussi ,la libération des djihadistes des prisons françaises.
Signaler RépondreGrossière erreur de logique...
Signaler RépondreDire "tous les terroristes sont musulmans" n'implique ABSOLUMENT PAS que "tous les musulmans sont terroristes".
Votre affirmation est aussi stupide que "tous les chats sont des animaux, donc tous les animaux sont des chats".
Vous comprenez ?
Enfin, un peu de tendresse dans ce monde de brutes.
Signaler RépondrePourquoi, s’il a commis des attouchements il doit être jugé comme tout le monde
Signaler RépondreSpéciale dédicace à la fachosphère!
Signaler RépondreIl est bon de rappeler que le gaulois est loin d’être meilleur que les autres !!!
...foie de morue...
Signaler RépondreFOAD !
Signaler RépondreEt libre-penseur...
Signaler RépondreDe mieux en mieux.
Tu t'enterres tout seul , tu n'as que cela à dire ? mon origine dicte ma réflexion ?? Réfléchir permet à toute personne de n'importe quelle origine , libre dans ses pensées, hors des dogmes et des croyances d'avoir un avis ..
Signaler RépondreUn Corso-basque radicalisé qui réfléchit, il ne manquait plus que ça !
Signaler Répondreregarde la lune !!
Signaler RépondreNon !! quelqu'un qui réfléchit
Signaler RépondreUn Corso-basque radicalisé, Il ne manquait plus que ça !
Signaler RépondreCes indignations à géométrie variable sont effectivement très personnelles.
Signaler RépondreEt oui, les gens de l'ETA ne sont que des fans de leur "race pure".
Signaler RépondreComment ? Parlez plus fort s'il vous plait !
Signaler RépondreOup's..!!! comparer des personnes qui défendent leur culture, leur pays(c'est du concret) face à la globalisation et des personnes qui revendiquent la mise au pas au nom d'une légende ( c'est perso et englobe l'ensemble des religions mono.) l'ensemble du monde , démontre un manque de connaissances ou de réflexions
Signaler RépondreSeriez vous sourd au point de ne pas comprendre qu'en face (sur ce média), vous n'avez quasiment que des fachos qui n'annoncent pas clairement la couleur pour continuer à imprégner leurs points de vue primitifs ?
Signaler RépondreJe ne connaissais pas la religion Corrézienne, ni les adeptes du culte ch'timi...
Signaler RépondreQui a dit qu'ils étaient bouddhistes ? Personne.
Signaler RépondreTous les terroristes seraient musulmans et donc tous les musulmans seraient des terroristes...
Les basques de l'ETA sont-ils musulmans ?
Yvan Colonna est-il musulman ?
Omar Sy est-il un terroriste ?
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Puisque TR manque tant au recteur. Le grd homme ... mettons les ensembles !
Signaler RépondreAh bon et pourtant les fous de Dieu qui ont assassinés 150 personnes au Bataclan étaient corréziens peut être ? Et le fou de Dieu de Nice était ch'timi peut être ? Alors restons dans la réalité des faits . Merci . Restons objectifs .
Signaler RépondreExactement,ne jamais généraliser,car les fous n’ont ni religions,ni races ,ni couleurs de peau.
Signaler RépondreC'est vrai que des égarés le soutiennent, y compris financièrement malheureusement... mais leur nombre est vraiment à relativiser.
Signaler RépondreLes idées extrémistes ne sont d'ailleurs pas réservées aux religions.
On les retrouve en politique aussi...
Sans parler des idées complotistes...
Bref, nous vivons une époque troublée qui nécessite de vraiment savoir nuancer nos mots et nos paroles, sans généralisations hâtives.
On peut toujours rêver...
Il y a pourtant beaucoup de musulmans qui soutiennent Ramadan, allant jusqu'à participer à une cagnotte pour payer ses frais d'avocat.
Signaler RépondreBravo Farouk!
Signaler RépondreOn n'entend pas assez ce genre de choses, pourtant évidentes.
Merci encore!
Quel irresponsable !
Signaler RépondreIl nous fait encore passer pour des sauvages...super !
Je tiens quand même à rappeler que la grande majorité des français de culture musulmane aiment notre beau pays et respectent ses institutions démocratiques.
La minorité rigoriste- ou pire- sont de dangereux incultes que nous condamnons.
Merci !
Eh ben, les loups se préparent déjà à prendre la relève. Je pense qu'ils n'imaginent pas une seule seconde que la Justice leur obéisse, évidemment, mais ils se placent en pole position pour reprendre le flambeau Tariqien au sein de la Communauté musulmane de France.
Signaler RépondreLe garnd recteur de la mosquée de Lyon vient de perdre pour moi tout mon respect et crédit et vient remplir la charrette de "pourris" que l'on connaît tous.
Signaler RépondreJe comprends mieux désormais pourquoi il n'a jamais incité les musulmans à descendre dans la rue pour cracher sur la gueule des djihadistes et de ceux qui en france les aident!!!!!
Pauvres femmes je vous plains de tout mon coeur car même en haut vous n'êtes pas protégées , au contraire....pauvres femmes ....il faut que l'on vous protège contre ces monstres malgré vous? oui
Encore un gueulard du comptoir.
Signaler RépondreIL EST BIEN OU IL EST -
Signaler RépondreLe fameux Ta trique du ramadan , un des piliers de l islam ....le male ou le mal musulman dans sa splendeur
Signaler RépondreEn voila un qui s assoie sur le séparation de l église et de l état ,il aurait tort de ce gêner !!!! douce france !!!!
Signaler RépondreEt ben dit donc en voila un qui s assoie sur la séparation de l église et de l état ,bel exemple de démocratie !!!!!
Signaler RépondreRamadan, c'est une sale violeur d'après ce qu'on sait, y'a pas de doute, y'a aucune raison d'en avoir, y'a pas de politique là dessous, pas de groupes de pression, la justice est libre et indépendante, elle fait le job, y'a pas de complot, y'a personne derrière, c'est le hasard, c'est la vie, tout est simple et limpide, on y voit clair, tout va bien.
Signaler RépondreRestons sérieux deux minutes, de grâce !
Signaler RépondreRamadan est mis en examen pour des faits de viols, pas pour haute trahison, comme Dreyfus.
C'est son comportement supposé envers les plaignantes qui est questionné, et pas ses opinions.
Il s'agit bien d'une affaire pénale, pas d'une affaire politique, ne vous déplaise...
Dreyfus, lui, a été victime d'un réel complot antisémite qui a fini par être révélé, et il a été logiquement réhabilité, au terme d'un noble et digne combat.
Pour finir, je ne suis pas certain que frère Tariq ait beaucoup de points communs avec le très républicain Dreyfus, officier de l'armée française et laïque convaincu.
Aucune légitimité, effectivement...
Signaler RépondreMais ça fait parler de lui, ça flatte les pro-ramadan, et ça énerve les autres.
Donc, il met de l'huile sur le feu, en toute irresponsabilité...
On n'est pas sortis des ronces avec de tels personnages.
On serait tous bien inspirés de laisser la justice travailler, sans commenter ses moindres décisions.
Signaler RépondreTriste spectacle d'une société française condamnée à subir les élucubrations des pros et des anti-Ramadan...
La justice finira par rendre son jugement, et il faudra l'accepter, sans crier au laxisme ou au complot.
C'est comme cela qu'un état de droit fonctionne, aux dernières nouvelles...
Si nous voulons continuer à vivre en société, il faut en accepter les règles communes, sans les remettre en cause à la moindre contrariété.
C'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
Le problème bibimachin c est que lorsque l on en parle c est jamais en bien ! Évidemment cela ne vous pas échappé....
Signaler RépondrePourquoi avoir de l indulgence avec ce violeur , il merite la prison plus que les autres
Signaler Répondre