Une dizaine d’individus avaient jeté des pierres sur l’engin alors qu’il roulait rue Paul-Pic. Les dégâts ont depuis été chiffrés à 7500 euros selon la DDSP du Rhône. Quelques-uns des malfaiteurs étaient ensuite entrés dans le bus pour aller frapper le chauffeur et lui dérober sa caisse pour un préjudice de 350 euros. Blessée, la victime avait été transportée par les secours à l’hôpital Edouard-Herriot et avait obtenu 7 jours d’ITT.
Aucune interpellation n’avait été réalisée le soir de l’attaque. Mais ce mardi, un Brondillant âgé de 27 ans et un Oullinois âgé lui de 18 ans ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire, chez eux, par les enquêteurs de la police. La police lyonnaise précise qu’ils ont été identifiés par la vidéosurveillance du bus ainsi qu’avec l’ADN découvert sur les lieux. Le duo sera présenté ce jeudi au parquet.
Peut on en savoir plus ces ces gens : combien de condamnations par le passé ? 30 ? 40 ?
Signaler RépondreBravo à la police, faites leur manger leurs dents !
Signaler RépondreMais c’est évident qu’ils n’auront rien, un petit rappel à la loi ou 2 mois de sursis tout au plus vu ce qu’est devenu la justice de notre pays
Signaler RépondreSi la justice était d'extrême droite, ça se serait vu depuis longtemps...Mais vu le laxisme des juges, j'en doute...ces 2 là seront relâchés sans poursuite, on parie ?
Signaler RépondreUn brondillant de 27 ans quelle honte .. a cet âge la il ferait mieux de trouver un boulot et fonder ne famille ! Et l autre d oullins , pas surprenant le quartier est occupé essentiellement PAR des personnes qui n y habitent Pas
Signaler RépondreCommentaire inutile comme toi
Signaler Répondreles identitaires ont d'autres procès en cours, chacun ses soucis
Signaler RépondreSurement des Identitaires qui seront relâchés aussitôt, preuve que la justice est aux mains de l'extrême-droite !!!
Signaler Répondre