Laurent Wauquiez n'était déjà le plus apprécié par ses collègues élus des Républicains, il a aggravé son cas avec la diffusion par Quotidien d'extraits audios de ses cours à l'emlyon.
Après la soufflante passée par Nicolas Sarkozy, qui lui faisait remarquer au téléphone qu'il était bien "la grosse merde" dont tout le monde lui parlait, c'est Alain Juppé qui a eu une réaction enflammée.
Le maire de Bordeaux était attaqué par le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sur sa gestion de la ville. "Mais quel con !", a réagi Alain Juppé selon le Parisien.
Depuis, l'entourage de l'ancien Premier ministre n'exclut pas un départ des Républicains la semaine prochaine, comme l'ont fait deux adjointes de Juppé à Bordeaux mercredi.
Les élections européennes ont toujours été marquées par un fort tauxs d’abstention, ce n'est donc pas révélateur.
Signaler RépondreOui...abstenez vous, c'est mieux.
Signaler RépondreLes sondages’ ? Contrôler par les gogols des médias et assimiler par les gogos de services,mdrrrrrr. L’abstention Sera Le Grand VAINQUEUR des prochaines européennes.
Signaler RépondreRenseignez vous mieux sur ses derniers sondages.
Signaler RépondreWauquiez baisse et se rapproche de MLP en impopularité !
Les wauquiezistes ont décidément un problème avec la vérité...
Tant d’efforts pour votre bashing anti Wauquier qui ne mènent qu’à sa hausse dans les sondages ! C’est tordant! Il épure son parti et le prépare aux futures échéances sans les pisse-vinaigres qui n’ont plus rien à faire au PR...
Signaler RépondreSarkozy et Juppé représentent deux aspects de la droite républicaine et leurs cris du coeur résument ce que beaucoup pensent désormais de Wauquiez
Signaler RépondreVraie,entre la droite la plus bête du monde et la gauche qui mange avec eux . Etre électeur, est une insulte.
Signaler Répondreêtre traité de con par Juppé, c'est plutôt un honneur, non ?
Signaler RépondreSarko a fait mieux, et en deux mots : "Grosse m....!"
Signaler RépondreWauquiez, qui se réclame du parler vrai, doit être comblé...
Au secours, la droite la plus bête du monde revient !
par contre sur le site du Progrès ils sont hyper séveres
Signaler RépondreTout à fait. Mais ce n'est pas que LyonMag : même chose en pire sur 20Minutes ; sur Facebook un téton est censuré, pas les égorgeurs. C'est ça la dérive libérale.
Signaler Répondre"Mais quel con !" : Le cri du coeur...
Signaler RépondreFormule simple, efficace, décomplexée, sans langue de bois, qui résume parfaitement, et en trois mots, le personnage Wauquiez.
Bravo Péju !
Mon cher ami ,sachez que c’est déjà trop tard,la société est pourrit. Quand sur des chaînes télévisées,on se bat ,on injures ,on éructe,on péte ect..... comment voulez vous donner l’exemple .c’est valables aussi pour nos politiciens du moins une grande partie. Donc, ou vous vivez dans votre monde confiné chez vous,ou alors vous n’entendez et ne voyez rien ,car la modération est un leurre . Bientôt, oui allez même assister en direct à des combats sur Des plateaux télés.
Signaler RépondreExactement, un appel au meurtre ça passe, par contre une petite blague sur les femmes et leur manière de conduire ça ne passe pas.
Signaler RépondreLes modérateurs de Lyon Mag sont étonnants.
Les injures publiques (c'est le cas ici, le forum étant ouvert à tous) sont passibles de la loi.
Signaler RépondreJ'ai déjà signalé des commentaires injurieux, relevant de l'appel au meurtre, sans effet de la modération.
Il faut bien voir que cette boue est leur fond de commerce.
C'est ainsi (non modération des réseaux sociaux) que pourrit lentement et sûrement la société française.
"Grosse merde" "con" : grande recherche dans le vocabulaire! et les médias relaient ça?
Signaler RépondreC'est quoi cet humour ?
Signaler RépondreC'est qui, Juppé ?
Signaler RépondreJuppé est comme ses électeurs,des bons à rien ou des mauvais à tout.
Signaler RépondreGrosse merde Con Et l’imbécile rit et se pavane de façon grotesque en disant qu’il a raison ( on ne sait même plus ce qu’il veut dire). ...et il y a encore des gens pour soutenir la démarche... c’est affligeant! Il faut l’arrêter
Signaler Répondre