Alors que le club va organiser sa 100e réunion, son président explique qu'il fait "venir des invités de toute sorte. Ça peut être des institutionnels comme des acteurs économiques, comme l'éditeur Glénat et aussi des comédiens-artistes comme Pierre Richard. (…) Nous fêtons cette 100e avec un hommage à Paul Bocuse et un dîner à quatre mains. On fait venir Jean-François Malle et Alain Le Cossec et tout ça avec un invité de prestige puisqu'il s'agit de Pierre Manu, qui est un magicien international et qui a notamment fait le jubilé du prince Charles en Angleterre."
Bruno Alart reconnaît bien volontiers que son club "est sélectif car c'est business. Donc effectivement il y a un droit d'entrée de 200 euros qui est payé à vie, auxquels il faut ajouter 750 euros annuels et 135 par repas. (…) Nous avons malgré tout des chefs d'entreprises dans tous les domaines d'activités et de toute taille. On est obligé de faire une sélection qui, malheureusement je dirais, se fait par l'argent. Mais ça permet le business et on est là pour ça aussi. La différence avec les autres clubs dont je tairai le nom, c'est que nous, on s'amuse."
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Cher président, te souviens tu d un repas que j avais organisé chez Blanc , il y a déjà longtemps , le sommelier nous avait apporter la bouteille exceptionnelle de la table voisine ... qui l avait demandée, à notre grande surprise , il s agissait de Parker ... quel bon souvenir, yves, jean claude...... et moi Petrus aujourd’hui retraité heureux au Portugal .ta collection d étiquette de vin doit maintenant remplir plusieurs tomes ..
Signaler RépondreUn club de grande qualité à l’image de son président.
Signaler Répondre