1. Promenons-nous dans le métro ! On l’emprunte quotidiennement en râlant, certes, mais en ne connaissant pas forcément son histoire.
Ce week-end, le collectif de promenades urbaines Nomade Land vous propose de découvrir les petits secrets du métro D en papillonnant... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
2. Graff’ & Chill ! Le festival Urban Art Jungle est de retour pour une quatrième édition et vous réserve encore plein de surprises autour de l’art urbain !
Live painting et fresques murales, ateliers gratuits DIY, DJ sets, concerts, parcours artistique à découvrir sur deux... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
3. Le 7ème art pour les petits ! Profitez encore un peu des vacances et du week-end pour faire découvrir à vos enfants le cinéma de façon ludique.
L’Institut Lumière propose un atelier de musiques de film ! Dès 7 ans, les plus jeunes pourront écouter et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
4. Brunch créatif ! Ce week-end, sortez l’artiste qui sommeille en vous à l’occasion d’un atelier tote-bag. Tous le matériel vous sera fourni pour faire de belles réalisations et repartir ensuite avec !
Pour vous féliciter après toute cette créativité, faites-vous plaisir avec un brunch gourmand... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
5. Sport dehors ! Vous l’avez probablement remarqué, il caille à Lyon ! Venez donc contrer le froid au Parc Sergent Blandan avec BeMySport qui propose une heure de circuit training !
Débutant ou confirmé, vous êtes tous conviés à... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
Et sinon…
Profitez aussi de ce week-end pour tester ma dernière découverte, Lancer de Hache Lyon pour bien vous défouler !
C’est les derniers jours pour aller voir l’exposition Lumières ! Le cinéma inventé au Musée des Confluences, infos ici. Si les soldes vous manquent déjà, direction le Super Vide-Dressing, infos ici.
Et bien sûr ce week-end, ALLEZ L'OL !
Il faudrait demander à la CCI de LYON qui possède ces locaux, comment ils chauffent, non ?
Signaler RépondreEt l'isolation ? Ces grands entrepôts sont aux normes passives ?
Il en pense quoi le maire de Lyon, le président de la CCI ?
En plus y parait que c'est bien chauffé au salon primevère !
Signaler RépondreOn peut donc y aller en vélo et se scotcher au radiateur branché au max pour causer réchauffement de la planète !
Cette année était une très bonne années pour ce salon !
Signaler RépondreLes médias ont fait comme d'habitude, alors que c'est le plus gros salon de l'écologie alternative de France.
Avec’ une couche pour se chier dessus. Tu dois être un adepte du velo mais sans’ selle.
Signaler RépondreDonald Trump ! sors de ce corps !
Signaler RépondreDu vélo avec 15 couches de vêtements pour se préserver du réchauffement de la planète!
Signaler RépondrePourquoi ne mentionnez vous pas également que le Salon "Primevère" qui se tiendra le 23/24/ et 25 février ?
Signaler Répondre