Selon Le Progrès, une altercation a éclaté entre une mère de famille et son compagnon, un jeune homme âgé de 22 ans. Pour protéger sa mère, le fils de la femme battue a saisi un couteau et a porté quatre coups au compagnon. Légèrement blessée, la victime s’est rendue par ses propres moyens à l’hôpital.
Le fils, âgé de 18 ans, s’est rendu peu de temps au commissariat où il a été placé en garde à vue.
Bravo à ce fils qui était présent a ce moment ça aurait pu être pirre il a eu le bon réflexe comme une mere qui a le l instinct de défense
Signaler RépondreEuh sinon le beau père 22 ans et le fils 18 ans ça ne choque personne. C est normal c est bien de chez nous ça hé hé hé Vivement le prochain confession intime!
Signaler RépondreC mon histoire et je sui peiner que ce se soit passer come cela merci mon dieu il nes pa mort mon fils ma defendu come toute autre personne aurai.defendu sa mere on ne parle pa de famille recomposer la on parle de cou sur une maman devan ses enfan chez elle je dis bien chez elle enfin le drame est epargné mai la peur c est installer voila et ceu ki non rien a fair allez vous fair foutre
Signaler RépondrePauvre femme qui se retrouve à devoir faire face à cet homme qui la battait et protéger son fils qui n'a voulu que sauver sa mere arrêter de juger mettez vous à sa place un peu
Signaler RépondreEt alors famille recomposer ou pas elle fait ce qu’elle veut chacun ses affaire mtn lui il n’avait pas a la battre et si tu ne connait pas les histoire ne parle pas pour rien merci
Signaler RépondreLa votre de culture est celle de la délation de l’hypocrisie et du mensonge. Effectivement,elle est bien française et on devine aisément votre appartenance à la collaboration.
Signaler RépondreLe problème est que les gens pensent qu'ils peuvent fonder des familles recomposées et que tout va bien se passer. Ces parents ne pensent qu'à leur petite personne et ne s'occupe pas de l’intérêt de leurs enfants. Et devinez qui demande le plus le divorce entre les hommes et les femmes.
Signaler RépondreC'est vrai ça : les règlements de compte en "famille"ne regardent personne, il est légitime de le faire au couteau hein.
Signaler RépondreC'est comme l'autre qui a tué sa sœur : c'est bien normal. D'ailleurs, Dieu ou Allah (attention à la censure...) , dans sa grande bonté, le lui avait probablement soufflé.
On voit bien à quelle "culture" vous appartenez.
Comme dirait les inconnus sa ne NOUS regardes pas!.
Signaler RépondreAh les beau pères...
Signaler Répondre