Au physique imposant, ces deux jeunes de seize ans ont commis les quatre délits, ce mercredi, entre 23 heures et minuit, dans le quartier de Gerland (7e). Armés d’un pistolet automatique d’un calibre 9mm et d’une crosse, ils ont tour à tour agressé quatre personnes.
Ils s’en sont tout d’abord pris à un homme de 20 ans, auquel ils ont dérobé son téléphone, sans violence physique. Vingt minutes plus tard, ils ont menacé un individu de 32 ans avec leur arme. Mais la victime a pu prendre la fuite. Derrière, ils ont de nouveau dérobé un téléphone, ce coup-ci à une personne de 21 ans. Enfin, la dernière agression, la plus violente, a été faite sur un homme de 33 ans. Après avoir braqué l’individu, les frères jumeaux l’ont frappé à coups de pied et de crosse, occasionnant une interruption totale de travail de cinq jours.
Les deux voyous ont été interpellés un quart d’heure plus tard, rue Madeleine-Fourcade, avant d’être placés en garde à vue.
Même la société étrangère de location de vélo ,quitte la France ,pour vols,dégradation..de 60/100 de sa flotte. Depuis l’ami terrand la France s’enfonce dans le côté obscur de la force.
Signaler RépondreCommentaire censuré parce que j'ai écrit "pays de merde" ? Pourtant il semble que les autres commentateurs le pensent aussi.
Signaler Répondre#ModérationAutruche
Un entrainement pour la suite , on va vite reoarler de ces 2 habitants de la cite merveilleuse et communautaire de Gerland , cité où il ne se passe jamais rien ...
Signaler RépondreIls commencent bien leur vie ceux-là
Signaler RépondreVoila une garde à vue et un rappel à la loi et dans une semaine ils recommence qu'elle chance d'habiter la france
Signaler RépondreDans le pays le plus laxiste au monde avec les criminels, ils ne risquent pas grand chose.
Signaler RépondreDans 48 h ils seront libre comma l'air
Signaler Répondre