LyonMag : Qui êtes-vous Julie ?
Julie Tagliavacca : J’ai 21 ans. Je suis en troisième année dans une école de marketing et de communication à Lyon. L’année prochaine, j’intègre un master en luxe et management. J’adore le sport et le milieu de la mode. J’ai déjà pratiqué beaucoup le mannequinat.
LM : Quelle a été votre réaction au moment de votre élection en tant que Miss Lyon ?
JT : J’étais très surprise et émue. Je ne m’y attendais vraiment pas. Quand j’ai vu tous les photographes, j’ai essayé de retenir mes larmes puisque je me suis dit qu’il s’agissait des premières photos qui allaient paraître de moi. J’ai essayé de retenir mes émotions au maximum.
LM : Le milieu des Miss n’est pas nouveau pour vous ?
JT : Depuis toute petite, c’est un rendez-vous familial. Je n’ai jamais loupé une élection de miss et je me suis dit pourquoi pas moi. L’été dernier, j’ai envoyé ma candidature. Comme quoi tout le monde peut tenter et gagner ;
LM : Qu’est-ce qui vous plaît dans le milieu des Miss ?
JT : C’est surtout aller à la rencontre des personnes, pouvoir s’investir pour sa ville et surtout s’engager dans des causes qui nous tiennent à cœur. J’aimerais participer à un maximum d’évènements pour aller à la rencontre des Lyonnais. J’aimerais beaucoup m’engager dans une association qui lutte contre le harcèlement. C’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et aussi aller à la rencontre des personnes et des enfants dans les écoles.
LM : Quels sont vos objectifs dans les prochains mois en tant que Miss ?
JT : Je vais me préparer mentalement et physiquement à l’élection de Miss Rhône qui aura lieu en mai, qui est une étape qualificative pour l’élection de Miss Rhône-Alpes. Je vais faire mon maximum pour aller le plus loin possible dans l’aventure.
Luxure et éducation ....ça va bien ensemble !
Signaler Répondrele harcèlement c est tendance... vous savez bien, tous ces gros pervers d homme doivent tous être sacrifié pour faire plaisir au politiquement correct et aux féministes rageuses (anti-homme)
Signaler Répondrey a rien de neuf.... c est une jeune femme... jeune... qui n a pas encore le recul suffisant pour intervenir sur le monde
... mais c est vraiment normal a son âge! on ne va pas exiger d un jeune de 21ans d être agrégé de philo pour donner son avis!
votre commentaire sent un peu la jalousie....
Elle aimerait beaucoup m’engager dans une association qui lutte contre le harcèlement.
Signaler RépondreEt le cancer, la pauvreté, la famine ? Pas assez cools ?
Et toujours une brune Je crie à la discrimination des blondes ????
Signaler RépondreElle est pas aussi belle que Clare-Hope Ashitey ou Kate Zuray. Loin de là.
Signaler RépondreMerci de me donner un lien vers votre capture d'écran.
Signaler RépondreAh oui c'est énooorme ! Un master en luxure !
Signaler Répondre"M’engager pour des causes qui me tiennent à cœur"
Signaler RépondreLa valorisation de la ville de Saint-Claude par exemple ?
On en trouve des plus belles à tous les coins de rue, je crois que sa dauphine est bien plus belle déjà
Signaler Répondreon peut sinscrire en cours d'année en master en luxure. le seul master où tu as envie de redoubler !!
Signaler RépondreUne belle copie d ecran , un envoi à Chiappa , et un journaleux qui devrait relire sa prose . J ai peur que certains bas du front harcelent cette jeune et jolie miss ......ou bien alors un lapsus révélateur du journaleux stagiaire photocopieuse......
Signaler RépondreMaster en luxure ? En luxe plutôt non ? Je sais que Lyon est la capitale européenne de la prostitution mais de là à en faire diplôme d’enseignement supérieur ! Où va-t-on ?
Signaler Répondre