Samedi, il est 6h30 lorsqu'un homme, visiblement ivre, décide de faire demi-tour lorsqu'il arrive à hauteur du péage de Villefranche-sur-Saône. Agé de 41 ans, le chauffard s'est ainsi retrouvé à contre-sens, créant la stupeur chez les automobilistes circulant en direction de Lyon.
Si les panneaux lumineux ont automatiquement averti de l'infraction du véhicule, la course folle de l'individu s'est bien soldée par un accident, heureusement sans gravité. Après avoir légèrement heurté le véhicule d'une famille originaire des Vosges, l'homme a finalement été neutralisé par un chauffeur poids lourd lituanien. Les forces de l'ordre ont ainsi pu procéder à l'interpellation, tandis que l'homme a refusé de se soumettre au dépistage d'alcoolémie. Manifestement, il revenait d'une soirée bien arrosée du côté de Miribel mais ne se souvient pas comment en être arrivé là.
Fin mars, le conducteur devra s'expliquer devant le tribunal correctionnel.
Il devra s expluquer deux fois ?.et la relecture , une base !
Signaler RépondreJe l'ai klaxoné juste avant le péage où il roulait à 30km/h en zigzag sur l'A6 sur la voie du milieu !!! Je les ai vus accélérer d'un seul coup puis faire demi-tour juste avant le péage dans un crissement de pneus. 2 personnes dans la voiture, sales têtes, plaque 13... J'ai même cru à des kamikases decant un tel acte de folie !
Signaler RépondreAllez tisane, prozac et au lit l'intellectuel en velocypede
Signaler RépondreBon... il a encore un mois pour réitérer son exploit.
Signaler Répondrele gars roule à contre sens à l'âge de 41 ans
Signaler RépondreJe croyais, à ce qu'on nous raconte dans les médias des milieux mal informés et bien malintentionnés, que la conduite à contre sens était l'apanage habituelle des "vieux" qui sucrent les fraises
Votre bêtise est confondante.
Signaler Répondrec'est tout ce qu'il mérite.
Signaler Répondrequand c'est un vélo à contre sens sur une route pour les vélos, ça ne pose aucun problème...
Signaler RépondreLa voiture, l'autre moyen de faire des tueries de masse.