Ce dimanche après-midi, une vingtaine d'individus se sont rendus au salon Primevère, qui se tenait ce week-end à Eurexpo et ont dégradé le stand et le matériel de la Métropole de Lyon. Les stands ont notament été tagués à la peinture bleue et des documents jetés en l'air.
Bertrand Artigny, président du groupe EELV à la Métropole, a vivement réagi à travers un communiqué sur ces actes d'incivilité : "s'organiser à 20 personnes, de manière manifestement planifiée, pour saccager un stand tenu par trois fonctionnaires (…) n'est en aucun cas un acte de courage".
Les auteurs de l'attaque n'ont pas revendiqué de cause et aucune interpellation n'a été réalisée. Mais Bertrand Artigny pointe du doigt un mouvement anarchiste qui aurait tout détruit lors de son passage.
J’y étais C’étaient des punks à chiens qui sont des profiteurs du systèmes... et quelques bobo..es qui voulaient se donner bonne conscience, mais qui n’ont rien à proposer Ils étaient pitoyables Bravo à l’a sérénités des gens du grand Lyon
Signaler Répondrechaque église est toujours débordée par son cortège de fondamentalistes...
Signaler RépondreVerts de rage ?
Signaler Répondre