Selon le Parisien, les BRI de Lyon, Dijon et Marseille étaient mobilisées pour mener ce coup de filet, qui a permis l'arrestation de figures emblématiques du milieu stéphanois, lyonnais et marseillais.
Des perquisitions ont permis aux forces de l'ordre de mettre la main sur des voitures volées, des gilets pare-balles et une arme de poing. Un document laissant penser à un projet de braquage a également été saisi, précise aussi le Parisien.
Pour rappel, un fourgon blindé avait été attaqué à St Chamond, dans la Loire, en septembre dernier. Les malfaiteurs avaient ouvert le feu sur des convoyeurs qui approvisionnaient les distributeurs automatiques d'une banque mais étaient repartis bredouille. L'équipe avait alors incendiés plusieurs voitures pour couvrir sa fuite.
De toute façon ils seront libérés pour vice de forme avec un bon avocat et grâce à la justice ils auront un diplôme du parfait braqueur. En tous cas une chance pour la France avec c’est nouveaux diplômés
Signaler RépondreSURTOUT une éducation de merde, comme vous dites...
Signaler RépondreOn peut adorer la pizza sans la voler en attaquant un livreur, non ?
et alors rien, c'était juste pour ne pas avoir à répondre à "L'éco pour les nuls".
Signaler RépondreOui c'est vrai et alors...?
Signaler Répondreje pense que c'est grâce au travail des informateurs et autre indics, en effet les quartiers réputés sensibles grouillent de personnes qui tuyautent les flics
Signaler RépondreSauf que les cacahuètes ne sont pas en nombre restreint pour avoir de la valeur... Donc votre raisonnement ne tient pas.
Signaler RépondreLorsque les jeunes volent ou attaquent des livreurs de pizza, c'est parce qu'ils n'ont pas de quoi les payer et qu'ils ont une éducation de merde faute de budget et d'environnement.
Si on ne pouvait vivre que de cacahuètes, ils attaqueraient des fourgons de cacahuètes
Signaler RépondreIls cherchaient quoi dans ce fourgon blindé ?...
Signaler RépondreBeau boulot des enquêteurs. Ne reste plus qu aux juges de les libérer.
Signaler Répondre