L'ancien préfet du Rhône éphémère, sacrifié par Gérard Collomb après l'attaque de Marseille, a été nommé Directeur général adjoint d'ADP, anciennement Aéroports de Paris.
Une reconversion plutôt bien trouvée pour l'ancien haut-fonctionnaire, qui avait fait des adieux émouvants à sa "vie préfectorale" en octobre dernier. Henri-Michel Comet, 61 ans, prendra ses nouvelles fonctions le 12 mars prochain.
Les véritables raisons du limogeage de l'ancien préfet du Rhône et de région restent encore floues. Si le couac administratif ayant entraîné la libération de l'assaillant de Marseille qui tua deux cousines dès le lendemain est forcément un élément déclencheur, d'autres rumeurs ont circulé sur les relations tendues entre lui et Gérard Collomb.
Selon le Progrès, le ministre de l'Intérieur était visiblement très agacé par sa gestion du GUD à Lyon, mais aussi par sa propension à collectionner les présences aux soirées people lyonnaises.
Dans le milieu on l'appellerait un beau mec pour la frime !
Signaler RépondreEt la mascarade continue....
Signaler RépondreLa franc-maçonnerie basta ....
Signaler RépondreComet aux aéroports quoi de plus normal.
Signaler Répondrebonne promotion,MERCI collomb,on fait des conneries et on est mis sur un pied estale
Signaler RépondreAh parce que c’est sur, Collomb lui n’est jamais aux soirées people lyonnaises... ^^ haha la blague, il avait surtout peur de se faire voler la vedette ouai, encore un problème d’ego réglé sur la place publique, pitoyable ce ministre de l’intérieur en carton
Signaler Répondre