Son permis a également été annulé. Le prévenu était jugé pour homicide involontaire, des faits qui remontaient au 17 mai 2013.
Ce jour-là, les embouteillages faisaient rage dans les rues de Lyon à 18h30. A l'époque chauffeur-livreur, l'individu, pressé et stressé par la perspective le lendemain d'un entretien avec son supérieur, avait grillé un feu rouge sur le quai Gailleton. A pleine vitesse, il avait alors percuté une piétonne qui traversait sur le passage protégé. La victime âgée de 42 ans était décédée quelques jours plus tard des suites de ses blessures.
Quelle est la société de transports ?
Signaler RépondreLe gars avait rdv avec son employeur pour le renouvellement de son CDD. Il vaut mieux être employeur, encaisser l'argent sans prendre de risque et sans se fatiguer qu'être employé !
Signaler RépondreA peine 5 minutes pour tuer un personne, 5 ans pour que justice soit rendue à la famille si on peut encore appeler cela justice.
Signaler RépondreQuoi ?
Signaler RépondreCachez ces morts qui gênent ?
Signaler RépondreQu'en pense le 1er ministre ? Feu rouge grillé, passage protégé, une victime. Moins de 2 ans de prison ferme donc pas sur qu'il ira en prison.
Signaler RépondreOn cherche vraiment a diminuer le nombre de morts sur les routes ??? Ou on veut juste se faire de l'argent ?
Encore un féminicide, la ministre va pas être contente
Signaler RépondreLe probleme c'est que cet accident est entré dans les statistiques utilisées par le 1er ministre pour réduire la vitesse à 80km/h alors qu'il n'aurait pas dû.
Signaler RépondreC'est normal; il ne faut pas condamner les automobilistes pour meurtre, sinon ça freine le commerce de véhicules.
Signaler RépondrePas cher payé !
Signaler Répondre