Mise à jour à 15h00 : les deux soeurs ont été retrouvées saines et sauves. La police a stoppé les recherches qui étaient menées depuis l'annonce de la disparition des deux jeunes filles. Selon le parquet, les deux soeurs "étaient au chaud, au domicile d'un proche de la famille". Elles tiennent des propos décousus. Les deux jeunes filles ont quitté l'appartement ce mercredi après-midi, à bord d'une voiture de police.
Article initial : Selon plusieurs publications sur Facebook, et des sources policières, les deux filles qui seraient âgées de 10 et 14 ans, auraient disparu entre 18h30 et 23h à Feyzin alors qu’elles rentraient de leur cours de boxe en bus.
Alors que la DDSP du Rhône ne souhaitait pas communiquer sur le sujet, le parquet a confirmé une "disparition inquiétante".
Selon nos informations, des effets personnels auraient été retrouvés par les policiers. Il s'agirait de leurs sacs.
Une enquête de la Brigade de Protection de la Famille de la Sûreté Départementale est en cours.
Calmos ! Elles ont été retrouvées saines et sauves.
Signaler RépondreRassurer ?
Signaler RépondreMais c'est par manque d'assurance que les nazes comme toi vivent aux U.S.A.
Nous en France, on a des lois sur le sujet, et merci de les respecter.
Allez, bon voyage là-bas !!
Les cours de self defense ne servent à rien, à part rassurer les nazes comme toi, qui du coup prennent plus de risque en pensant pouvoir se défendre. Bonne chance !
Signaler RépondreEs tu à la solde de la NRA ?
Signaler RépondrePropos indignes que les tiens !!
Les cours de self défenses existent depuis des décennies, pour hommes ou femmes, garçons ou filles, justement pour éviter les gestes que tu espères, pauvre naze !!
Ouf retrouvées ! tant mieux ! :-)
Signaler RépondreLes armes à feu sont aussi un bon moyen de défense, vous êtes aussi pour ?
Signaler RépondreEt les extra terrestres ?
Signaler RépondreVous devez faire parti de ces personnes qui ont défendu les affiches de lingerie aux arrêts de bus ...hé OUI la femme CE n est pas que s exhiber sur des affiches de pub au nom de la liberté ! Ç est Aussi exercer tous types de professions et de sports PAR exemple . Défendre la femme pour des affiches.... c est pas le vrai combat
Signaler RépondreFaut vraiment être naïf pour croire que faire de la boxe regle ce genre de problemes.
Signaler RépondreHeu Bianca vous pensez que c'est vraiment le sujet là sérieux?? C'est vraiment tout ce qui vous interpelle?! C'est grave quand même de raisonner ainsi... Bref, qu'on retrouve juste et rapidement ces deux petites filles et saines et sauves!!
Signaler RépondrePlus que jamais, il est tout à fait justifié que les filles fassent - elles aussi - de la boxe et mieux de la self défense
Signaler RépondreDans les disparitions, il faut surtout rechercher dans le cercle familial.
Signaler RépondreUne information aussi peu étayée n'est, par ailleurs, pas très crédible.
Rien à voir !!!!! pffffff
Signaler RépondreCa vous dérange?
Signaler RépondreEt pourquoi les filles ne devraient pas faire de la boxe ? Ou est le souci , au contraire c est un très bon moyen de défense . J espère qu elles seront vite retrouvées .
Signaler RépondreComme on laisse les Nordal Lelandais en liberté jusqu'à ce qu'il soit trop tard au lieu de les mettre en prison à vie...
Signaler RépondreOn peut pas toujours passer à travers
Des filles qui font de la boxe ???
Signaler Répondre:-( terrible. Espérons que l'on puisse vite les retrouver
Signaler Répondre