Vidéo sur le toit du Groupama Stadium : le yamakasi lyonnais arrête les intrusions illégales

Il s’agit manifestement d’une sage décision.

Vidéo sur le toit du Groupama Stadium : le yamakasi lyonnais arrête les intrusions illégales
Timmy sur le toit du Groupama Stadium - DR

Le jeune Youtubeur qui avait filmé son intrusion sur le toit du Groupama Stadium s’est exprimé ce mercredi dans une vidéo.

Pour rappel, cet adepte du Parkour âgé de 19 ans et son complice avaient trouvé une porte ouverte, leur permettant d’accéder dans l’enceinte du Groupama Stadium, sans jamais être dérangés. Arrivés en tribune, les deux Lyonnais fans d'exploration urbaine avaient continué leur ascension pour finir sur le toit du stade. L’OL avait déposé plainte car la responsabilité légale du club aurait été engagée en cas d’accident. La vidéo avait été retirée de Youtube.

Après ce coup de pression, le jeune homme a réfléchi. Il déclare dans une longue vidéo : "je me suis dit : "Timmy, tu stoppes tes conneries de monter sur les toits en attendant le jugement"". De plus, Timmy pense à ses proches, puisqu’avec cette décision, sa "famille ne s’inquiète plus". Trois autres vidéos ont également été retirées du compte Youtube du jeune adepte du Parkour. En effet il explique que début janvier il a "reçu de nouvelles plaintes" pour des clips réalisés "en haut d’un lycée, vers une mairie et à côté d’une école".

En tout cas, après un rappel à la loi, Timmy est attendu devant la justice fin mai pour son incursion illégale sur le toit du Groupama Stadium.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gegene le 01/03/2018 à 15:58

Tommy a mis l’accent sur plusieurs carences du Groupama Stadium. Le PC sécurité n’est pas à la hauteur : Timmy a pu rentrer et sortir avec son acolyte sans être arrêté. Les jours de match la sécurité est renforcée mais les autres jours on rentre comme dans un moulin au grand stade de Decines. Si certaines portes donnant sur l’exterieur ne sont pas équipées de caméras de surveillance,je suis moins surpris que le président Aulas est du descendre dans le stade pour protéger les supporters Lyonnais lors d’un match d’ Europa league l’an passé, au fait avez vous des infos Lyon Mag au sujet des sanctions données par l’UEFA à l’OL pour ce manque de sécurité ?

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 01/03/2018 à 14:00

Mais en attendant, il a fait une sacré pub à notre stade de fierté, notre stade qui a relevé le niveau de toute une région sombré dans la mélancolie des gens peureux, notre stade qui abrite une des plus grande équipe européenne du moment, mon OL adulé.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 01/03/2018 à 13:55

ou est le pc sécurité ?

Signaler Répondre

avatar
EDMONDO le 01/03/2018 à 13:49
le biggeur a écrit le 01/03/2018 à 13h07

BRAVO la sécurite et toutes les caméras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TIMMY a vérifié la solidité de la sécurité d'un stade qui peut accueillir 60.000 personnes ....

et ça dérange c'est sûr, surtout quand on a les fesses pas très propres !

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 01/03/2018 à 13:07

BRAVO la sécurite et toutes les caméras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.