C'est le dossier chaud du moment à l'OL ! Selon Goal, Willem Geubbels et son père, qui représente les intérêts du joueur, auraient rejeté la récente proposition faite par Jean-Michel Aulas. Ce dernier a fait un effort conséquent en proposant une forte prime à la signature et un salaire conséquent pour l'attaquant de 16 ans et ainsi obtenir la signature du premier contrat professionnel du joueur.
Si l'argent ne semble pas poser problème dans ce dossier, c'est le projet sportif proposé à court et moyen terme qui est contesté. Willem Geubbels souhaiterait pouvoir intégrer durablement le groupe professionnel dès la saison prochaine. Une demande qui n'a pas dû être assurée par le club, incitant le jeune joueur à renoncer à signer son premier contrat professionnel.
Le contrat aspirant de Willem Geubbels prenant fin en 2019, nul doute que l'OL cherchera à se séparer de son prodige. À moins que le club fasse une nouvelle proposition d'ici l'été prochain.
Mais où vas tu mon petit ?
Signaler RépondreMon jmimi te prépare un avenir doré, réfléchis un peu, reste chez nous, reste chez toi, le bonheur est là, juste au bout du chemin.
et bien qu'il s'en aille la formation lyonnaise c'est d'abord le talent et l'humilité
Signaler Répondreles gros boulards n'ont rien à y faire
16 ans et déjà la grosse tête... ça promet . Encore un bien conseillé par sa famille
Signaler Répondre