Si, dans le cadre du plan « grand froid », la ville de Villeurbanne a réquisitionné un gymnase, cette solution n’est que provisoire et ses occupants devront quitter les lieux dès ce vendredi.
Pour rappel, seule une chambre du squat avait été endommagée par les flammes, mais les pompiers ont décidé de couper le réseau électrique du bâtiment par mesure de précaution. Dans son communiqué, l’association réclame ainsi l’intervention d’EDF mais aussi celle des autorités publiques. Elle s’en prend également à la politique migratoire menée par le gouvernement actuel, à commencer par la loi « Asile et immigration ». Deux manifestations sont prévues à Lyon pour revendiquer le droit au logement des sans-papiers : la première aura lieu sur la Place des Terreaux le samedi 10 mars à 14h30, et la seconde se tiendra le vendredi suivant devant les bureaux de la Métropole.
150 clandestins défendus par l’association amphi ZEUB ,demandent un relogement ? Cette association à bout non lucratifs espère Des logement décents pour partouzes clandestines,mdrrrrrr.
Signaler RépondreDeux neurones t’es gentil!! Un discours raz les pâquerettes d’un pauvre type....
Signaler Répondre....et toi, tes ancêtres sont arrivés pour se réfugier en France à quelle époque ?
Signaler RépondreVisiblement, il n'y a pas assez longtemps pour que tu apprennes à écrire correctement le français et que tu intègres les valeurs de terre d'asile de la France....aller, retourne à l'école de la République histoire de t'activer tes deux neurones !!!
Facturons leur l'intervention des pompiers !! et si ils ne peuvent pas payer : travaux d'intérêt général (ramassage des ordures, balayage de la voirie, nettoyage des décharges sauvages etc...)
Signaler RépondreEncore une belle brochettes d'humanistes dans ce forum...
Signaler RépondreS'ils ne sont pas content qu'ils retournent dans leur pays et plus de problème avec ses personnes. Ou alors ceux qui les défendent qu'ils les prennent chez eux.....
Signaler Répondresquat illégal, branchement électrique sur le réseau illégal et ... ils revendiquent encore des droits à ... A quel moment ils ont des devoirs ???????????
Signaler RépondreL'assoc va-t-elle attaquer EDF ou l'Etat pour mise en danger ?????
Hallucinant !!!
Une bien belle caricature, démago à souhait !
Signaler RépondreLa marmotte...C'est pas une taupe plutôt ?
Signaler RépondreInadmissible de voir que les impôts des braves gens ne servent pas à notre armée, notre police ou nos chercheurs mais à des clandestins qui quittent leur pays et leur famille pour venir chercher des avantages sociaux.
Signaler RépondreEt la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Signaler RépondrePour info, il s'agit d'un incendie accidentel...
Signaler Répondreils brulent la maison qu'ils squattent illégalement et il faut en plus les reloger..
Signaler Répondre