Le jeune attaquant prodige de 16 ans, conseillé par son père, a rejeté l’offre hors norme de Jean-Michel Aulas et se serait rapproché de l’AS Monaco en vue d’un transfert l’été prochain.
De quoi rendre fou de rage l’OL qui a réagi dans la soirée via un communiqué qui transpire le peu de considération que le club porte pour la décision dictée par Ludovic Geubbels. L’OL dévoile ainsi que le père du joueur a eu par le passé des exigences poussées mais exaucées comme des cours de piano, d’anglais, de néerlandais et de mediatraining pour Willem. Des détails très personnels dont la révélation entraînera probablement un divorce entre les deux parties.
"L’Olympique Lyonnais est extrêmement déçu de la décision de Willem qui est arrivé au club à l'âge de 9 ans et qui a pu progresser grâce aux compétences de l'Academy du club reconnue depuis plusieurs années comme la meilleure de France et l'une des trois meilleures en Europe", poursuit le club de Jean-Michel Aulas.
Ce dernier menace enfin l’AS Monaco de "prendre toutes ses dispositions pour ne pas être à nouveau pénalisé sur le plan économique et de l’image", faisant référence aux récents départs sans indemnité de transferts de Rachid Ghezzal et Jordy Gaspar sur le Rocher. Willem Geubbels étant sous contrat aspirant avec Lyon jusqu’en 2019, des négociations très serrées s’annoncent d’ici quelques mois.
mais toi tu n'y es pas !
Signaler Répondreet heureusement que les opportunistes comme toi n'ont plus la possibilité de se mettre au devant de la scène
!
toi tu peux voir ton cerdon, mais plus lever la coupe dans les loges --
quand d'autres boivent le champagne en loge VIP. On sait.
Signaler Répondre...comme aulas envers toi, sacré louloute....lui a préféré l'argent et l'affiche avec des personnalités, les moins que rien sont laissés à l'abandon..
Signaler RépondreDommage que ce jeune préfère les sirènes du fric à un début de carrière dans le club qui l'a formé au haut niveau
Signaler RépondrePas beaucoup de reconnaissance du ventre
l'OL va rembourser le pognon des contribuables offert par la ville de Lyon??
Signaler RépondreVous avez dit Goebbels...? ... dur dur à porter ce nom...
Signaler RépondreLa formation ayant un coût élevé les parents doivent rembourser ou laisser leur fils a l'ol !! Dans 2 ans il sera majeur et les parents ne toucheront plus un rond ce qui explique leur precipitation
Signaler RépondreEn tout cas, il n’a pas besoin de cours de comptabilité !
Signaler Répondrele parents de jeunes footeux, tout ce qui les interessent, c est le fric qu ils vont se faire grâce à eux.
Signaler RépondreCe sera un boulet tout au long sa carrière .il n'aura jamais la reconnaissance de son club formateur,et de ses potes footeux quel amertume pour eux cette trahison .En fin de compte ils ont pas grande valeur. Quand les pères font des âneries les fils trinquent ,tant pis pour eux.
Signaler RépondrePour une fois qu'un joueur leur fasse un pied de nez Ca fait plaisir combien de gamin ont été remercier des gamins briser par ce centre de formation
Signaler Répondre