Affaire Geubbels : l'AS Monaco répond au communiqué de l'OL

Affaire Geubbels : l'AS Monaco répond au communiqué de l'OL
LyonMag.com

Le club de la Principauté a répondu ce vendredi au communiqué de l'Olympique Lyonnais, publié la veille, au sujet de la proposition de contrat refusée par Willem Geubbels et l'intérêt du club monégasque pour le jeune attaquant.

Ainsi, l'AS Monaco commence par indiquer "agir toujours dans le cadre des règlements en vigueur et le respect du choix de ses joueurs". Avant d'évoquer le cas Willem Geubbels, le club de la Principauté rappelle les antécédents vécus entre les deux clubs avec les cas Jordy Gaspar et Rachid Ghezzal. Le premier avait refusé le contrat professionnel de l'OL, son club formateur, pour s'engager avec l'AS Monaco. Le second a, lui, attendu la fin de son contrat au sein de l'équipe lyonnaise pour rejoindre le Rocher. Deux dossiers qui sont restés en travers de la gorge de Jean-Michel Aulas.

Enfin, l'AS Monaco confirme son intérêt pour Willem Geubbels, argumentant "qu’il serait important de permettre de conserver en Ligue 1 un jeune international tricolore, et ce malgré l’intérêt de grands clubs étrangers". Le club indique avoir contacté l'OL en vue d'un transfert du prodige de 16 ans l'été prochain et se dit étonné par la communication faite par l'actuel quatrième de Ligue 1.

Pour rappel, l'Olympique Lyonnais a, ce jeudi, vivement critiqué le choix du joueur et de son père, avant de mettre en garde l'AS Monaco, qui piste l'attaquant de 16 ans.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.