Lyon-Duchère était bien parti, même si ce sont les Normands qui ont ouvert le score à la 20e minute, avec une frappe de Thiaré.
Malmenant la défense adverse, les Lyonnais égalisaient à la 35e minute sur un corner détourné de Seguin. Un peu plus tard, Thiaré redonnait l’avantage à son équipe (52e), mais pour une courte durée. Moizini fait revenir le score à 2-2 (53e), avant que Shiashia ne creuse l’écart (60e). Cette rencontre s’est terminée sous tension, notamment avec un carton rouge du lyonnais Tuta, pour une agression sur Beuve. Finalement, c’est l’Avranchois Balahmeur qui a égalisé le score, dans les dernière minutes de jeu (90e + 3).
Les hommes de Karim Mokeddem, qui restaient jusque là sur deux matchs sans défaite, laissent filer les 3 points de la victoire pour empocher le point du match nul. Frustrés par cette égalisation en fin de match, les Duchérois ont tout de même fait une bonne opération à Avranches, qui reste toujours invaincue en cette année 2018. Prochaine rencontre du championnat le vendredi 9 mars, face à Rodez.