Et pour dissiper les nuages, « il faut gagner ! ». La consigne de Bruno Genesio est simple. Facile à dire, mais le faire semble une montagne insurmontable pour les coéquipiers de Nabil Fekir qui n'ont plus engrangé les trois points d'une victoire en championnat depuis mi-janvier, contre Paris : « Il faut tirer les enseignements de toutes les petites erreurs que l'on peut faire et trouver les solutions en restant solidaire. Nous devons continuer à travailler en faisant le dos rond. On a des fautes de concentration mais il ne faut pas les faire dans certains moments. Contre Caen, on a eu la maîtrise du match, mais nous ne sommes pas efficaces. Certains de nos garçons doutent par manque de confiance et c'est là-dessus que nous devons travailler », insiste l'entraineur lyonnais, qui est toujours privé de son capitaine.
Les Lyonnais devront surtout passer le cap de la 46e minutes, et ne plus subir dès le retour des vestiaires. Malgré tout, Bruno Genesio croit encore en une fin de saison excitante, malgré les cinq points qui séparent l'OL de la troisième place : « Le match face à Montpellier sera un combat athlétique. C'est une équipe performante. Nous n'avons pas de crainte. Les prochains matchs seront très importants. Si on se donne les moyens sur les cinq dernières rencontres, la fin de saison peut être très excitante. »
Mais pour cela, on l'a dit, il faut gagner !
Le milliardaire Seydoux a financé le délire de 2ème stade, puis il s'est désengagé au profit d'investisseurs chinois. Les suivants lorsqu'il n'y aura plus d'espoir de faire du fric avec ?
Signaler RépondreC'est la grande question... des socios lyonnais ? Ha non, pas possible vu que les lyonnais ne soutiennent pas l'équipe (la grande majorité des spectateurs viennent des alentours de Lyon mais pas de Lyon, comme l'indiquait une étude d'OL Groupe).
Ne restera plus que les collectivités locales pour prendre en charge ce blog de béton couvert d'une bâche en plastique.
Quand précisément ?
Nosé.
Mais depuis qu'ils ont quitté Gerland, l'OL n'a rien gagné de beau ! Décines porte-t-elle la poisse ?
"la genèse de ce beau projet ... architectural"
Signaler RépondreVotre conception du "beau" ressemble à un amour immodéré pour la ligne Maginot
Merci de nous annoncer cette nouvelle faillite
Signaler RépondreElle est prévue pour quand ce coup ci ?
Je préfère m'y préparer mentalement
ps : alors la maire n'aura plus de places en loges ?
En attendant, ce sont les "foutix" et les "anti tout" qui ont payé ce délire de stade privé à Décines avec leurs impôts. (garanties bancaires, acheminement en transport en commun obligatoire pour un tel projet hors sol, etc).
Signaler RépondreLa tente d'indiens en plastique, verrue dans le paysage, durera-t-elle longtemps ?
L'avenir nous le dira.
Bonjour, pour vous apporter la réponse qui sied à votre question :
Signaler Répondrerésultat nul peu satisfaisant mais il ne faut pas dévaloriser le travail de Montpellier qui se comporte très bien cette année
l'OL reste en course avec le nul de l'OM mais il ne faudra plus perdre de points en route
Quant au stade, son avenir est plus raisonnablement assuré par les structures annexes de loisirs et la clinique, autant en terme de fréquentations qu'en terme de rentabilité. Le foot reste un élément important mais moins nécessaire à la vie du parc OL.
L'autonomie par la diversité, voilà en synthèse ce qui a été la genèse de ce beau projet économique et architectural.
L'avenir nous appartient, le reste laissons le aux footix ou aux antis tout.
Tiens pro-stupide à décuité
Signaler Répondrerésultat nul peu satisfaisant mais il ne faut pas dévaloriser le travail de Montpellier qui se comporte très bien cette année
Signaler Répondrel'OL reste en course avec le nul de l'OM mais il ne faudra plus perdre de points en route
le reste laissons le aux footix ou aux antis tout
+1
Signaler RépondreBravo tellement bien dit !
Salut c'est JEAN
Signaler RépondreBON ! on en est où de ce merveilleux rayonnement lyonnais ?
la louloute peut elle nous dire comment ça sent mauvais sous la grande bâche à moutons (en lieu et place des panneaux photovaltaïques annoncées pour faire beau au moment de l'obtention du PC) puisqu'elle semble la fréquenter assidument maintenant qu'elle s'est fait virer de la Mairie bien légitimement
Je le pense également.
Signaler RépondreSoit un plaisantin prends son pseudo en otage pour le tourner en dérision, soit il s'agit du vrai et alors pour le coup, il en devient schyzo.....
Mais à lire les propos qu'il tient dans le lien suivant et la manière dont il dévoile ses "pauvres" projets cachés, j'ai bien peur que ce soit le vrai et qu'il est en train de sombrer
https://www.lyonmag.com/article/93901/coupe-de-france-a-caen-l-ol-veut-oublier-le-derby
Comme si il était toujours en course pour 2020, pôv louloute.
C'est une équipe performante...
Signaler RépondreDans le nul et la défaite ça ne fait aucun doute
Salut, c'est Jacques !
Signaler RépondreTout bon pour les bénéfices d'OL Groupe, ce résultat !
Raté! 1.1 Genesio démission!
Signaler RépondreC'est ce que je pense ! On n'a pas à faire au vrai Lutars ou alors J Lutars, le vrai, a pété les plombs ....ou a été atteint par le nuage toxique qui est passé sur Décines et qui a perturbé les + faibles d'esprit....ou les deux à la fois.
Signaler RépondreSigné : un membre de CR
2 hypothèses
Signaler Répondre1)J.Lutars n'est pas le vrai (ce n'est pas le petit Jérôme dit "le revanchard"), dans ce cas , ce peut être de l'humour.
2) J.Lutars est bien Sturla, dans ce cas il a pété un plomb, il n'a pas la lumière à tous les étages, il doit voir un spy, mais n'est-ce pas trop tard?
Mais dans tous les cas, il est "footu"
Je souhaite du fond du cœur une victoire de l OL , mais mon bon sens ,me dit que cela n est pas possible ,, on es incapable de battre Caen / Lille / ST Étienne comment voulez vous qu on gagne a Montpellier !!!!
Signaler RépondreIlfo yaka.
Signaler Répondredepuis que l'équipe est partie de Gerland, y'a eu quoi au palmarès ?
Signaler RépondreC'est une équipe performante. Nous n'avons pas de crainte.
Signaler Répondretous ensemble tous ensemble, ouais ouais,
tous ensemble tous ensemble, ouais ouais,
qui ne saute pas n'est pas lyonnais, ouais ouais,
qui ne saute pas n'est pas lyonnais, ouais ouais,
Spéciale pensée à notre jmimi, bon rétablissement mon ami de cœur
des pépettes avant tout !
Signaler Répondre