L’Asvel coulé par Boulazac (76-70)

L’Asvel coulé par Boulazac (76-70)
Photo LyonMag

Eliminés en Top 16 de l’Eurocoupe et en demie de la Leaders cup, les Villeurbannais ont manqué une occasion de se refaire, ce samedi.

Cette 21e journée de championnat à l’Astroballe s’est soldée par un échec pour les hommes de T.J. Parker. Au troisième quart-temps, les Verts avaient pourtant l’avantage (50-40) sur Boulazac. Mais la tendance s’est inversée, laissant trop de liberté à leurs adversaires : « On les a laissés vivre. C’est un peu ça le bémol… » analysait T.J. Parker.

Côté Boulazac, c’est Trenton Meacham qui a fait le job, avec 8 points inscrits au début du quatrième quart temps, sur un total de 20 points et 5 passes. A la 35e minute, le BBD égalisait (64-64), se tenant toujours au coude à coude à la fin du temps règlementaire (66-66). C’est finalement l’intérieur américano-guyanais Shawn James, nouvelle recrue de Boulazac, qui conclura cette rencontre avec le panier gagnant durant les prolongations.

X

Tags :

ASVEL

Boulazac

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.