La quasi déclaration de candidature de Pascal Blache n’a semble-t-il guère ému Stéphane Guilland. Le patron du groupe LR à la ville (dont le maire du 6e est membre) s’est bien gardé de la moindre réaction. Ses proches rappellent toutefois que Stéphane Guilland considère que la reconquête de la ville par la droite devra nécessairement passer par la reconquête des quartiers populaires. Et plus particulièrement des 8e (où Guilland est élu), 9e et 3e arrondissements.
Et comme par hasard, le profil du maire du très bourgeois 6e arrondissement ne serait pas le plus adapté aux habitants de ces quartiers dont Stéphane Guilland est persuadé qu’ils sont les grands oubliés de la politique que mène Emmanuel Macron.
Je vous parle d'objectivité et de subjectivité et vous me répondez :
Signaler Répondre""""" Qui êtes vous pour mentir comment ça ? Un élu ? """"
Ces 2 paramètres de compréhension dépasseraient elles vos compétences cérébrales ?
Sinon, il reste le Larousse, lui est "objectif" quant aux définitions.
Et je ne suis que moi, je ne prends le pseudo de personne, mais j'essaie simplement de vous faire admettre la nuance de vos propos lorsque vous vous permettez de répondre à un internaute.
Si vous avez raison pour une élection locale, le résultat de celle-ci est largement dilué dans un contexte national, en bref le subjectif et l'objectif.
Bonne journée.
Oui, même lorsque vous avez tort avec avec un autre pseudo, vous revenez mettre une couche pour faire oublier la réalité des chiffres pour des élections quand même importante : nos députés !
Signaler RépondreLes dernières en date en plus !
plus de 80% d'abstention. (sans compter les blancs comme d'habitude)
http://www.val-doise.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Election-legislative-partielle-1ere-circonscription-du-Val-d-Oise
Qui êtes vous pour mentir comment ça ? Un élu ?
Bof.....pour informer sur le net, encore faut il être objectif, et non pas subjectif, position dans laquelle vous semblez vous complaire....
Signaler RépondreOu alors faut il avoir un esprit assez large pour s'apercevoir que l'un et l'autre avez raison....
- Désinformation -, avec objectivité, parle d'abstention au niveau national et vous, en toute subjectivité, vous parlez d'abstention à un niveau local, géographiquement ciblé.
Tous les chiffres ramenés au niveau national donne certes un niveau d'abstention en hausse mais largement en dessous du taux de votants.
Et bim !
Signaler Répondrehttp://www.val-doise.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Election-legislative-partielle-1ere-circonscription-du-Val-d-Oise
peut être que ce site du gouvernement... ment ?
A moins que vous ne soyez de ces manipulateurs anonymes d'internet ?
Qui êtes vous pour mentir comment ça ? Un élu ?
C'est faux !
Signaler Répondrewww.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-2017-l-abstention-finale-estimee-entre-57-et-58-s-annonce-record-18-06-2017-7062576.php
allez hop, une petite primaire......
Signaler RépondreC'est pas parce qu'on est maire du 6e qu'on est et qu'on nait dangereux bourgeois...
Signaler RépondreGuilland c'est la grande bourgeoisie de Monplaisir comme Blache comme Broliquier. Gégé peut dormir tranquille.
Signaler RépondreLe 6ème ne doit plus être le seul arrondissement de droite (suivi par le 2ème, il est vrai).
Signaler RépondreLyon doit être à droite dans son intégralité, elle le mérite.
La guerre des nuls
Signaler Répondre"ça" va sauter. Vous pourriez apprendre à écrire correctement ?
Signaler Répondredecines Meyzieu sa va sauter
Signaler RépondreVous oubliés au passage, un maire d'arrondissement, Denis Broliquier qui est de centre droit et président du groupe d'opposition à la Ville de Lyon mais vous parlé de Guilland petit conseiller d'arrondissement du 8e et de Blache qui est maire d'arrondissement qui ne doit sa place qu'à Dominique NACHURY.
Signaler RépondreC'est incroyable.
le problème principal c est que les programme de campagne ne sont jamais mis en place
Signaler Répondreet le dénis de démocratie ultime consiste en la nomination du maire et du patron de Métropole!
moi, je ne vote plus!
Ho,que je vous rejoins. Si personnes ne voter ils seraient tous inaudibles .ils ne sont là,que pour nous pourrir la vie et’ s’engraisser individuellement.
Signaler RépondreMoi je suis pas d’accord Avec un président des républicains comme ils ont, ils ont toutes les chances... de pas passer le premier tour!!
Signaler RépondreLYON n'a jamais été dirigé par un maire de droite .... ca se saurait.....
Signaler RépondreL'abstention !
Signaler Répondre80 % aux dernières élections législatives en France !