Les deux victimes sont un homme et une femme âgés d'environ 20 ans. L'accident est survenu alors qu'ils étaient au niveau du 123 de l'avenue du 7ème arrondissement.
Afin de mieux comprendre le contexte et le déroulement de l'accident, une enquête a été ouverte.
Les deux blessés ont été amenés par les pompiers et le Samu à l'hôpital Edouard-Herriot.
Le jeune homme est dans un état critique, son pronostic vital est engagé.
Vous feriez mieux de faire preuve d'un peu d'humanité. Les gens à lyon roulent toujours n'importe comment, j'ai vu des automobilistes mettre en danger des vélos, des bus ou des piétons plus d'une fois. Et aujourd'hui le jeune homme est mort. Pensez à son amie, et à sa famille, plutôt que d'accuser sans savoir.
Signaler Répondrecomme l'éducation est défaillante, les radars et les contrôles sont obligatoires.
Signaler RépondreAucun radars sur cette avenue, et les contrôle, j'en ai vu pour les vélos avec le Sytral mais jamais pour des voitures.
Entre nous, cessé de toujours mettre la faute sur les automobilistes. L'accident s'est passé devant chez moi qui n'est pas au 123 soit dite en passant. Le petit salon n'y est pas pour rien!!! Enfin c'est mon avis. A partir du jeudi, les jeunes font n'importe quoi. Je les vois se jeter sur la route quand une voiture passe, certains ne sont pas passés loin de la correctionnelle. Des verres sur le toit des véhicules toutes les semaines, des dégradation de toutes sortes (vitres cassées, bagarres...). Moi même j'ai eu l'amer expérience de voir un piéton passé devant moi alors que le feu était vert, part chance je l'ai éviter !!!! Loin de moi l'idée de pensée que ses pauvres victimes était dans ce cas, mais juste pour relater se qui se passe la nuit dans ce quartier. Et comme citer plus haut l éducation est peut-être la clé.
Signaler RépondreCes accidents sont possible parce que les gens pensent que les radars sont la solution aux incivilités.
Signaler RépondreLes gens sont tellement stupide qu'ils ne comprennent pas que la réponse aux incivilités n'est pas les radars et les controles qui n'apprennent pas le respect aux gens et qui sont facilement contournables. Et quelqu'un qui se fiche de tout se fiche des controles de toute façon.
L'avenue Berthelot est une voie rapide la nuit, certains motards roulent comme des tarés, idem pour les voitures qui ne respectent absolument pas les 50 km/h, en toute impunité car la police qui contrôle la vitesse, elle dort à cette heure ci.
Signaler RépondreEt évidemment, aucun radar sur cette très très longue avenue.
ces accidents sont possibles parce que les automates ne servent a rien! si seulement on mettait des humains sur les routes et dans les rues, ce serait plus efficace
Signaler Répondreil faut aussi prendre en compte le fait que tout peut être dangereux! il y aura toujours un taux incompressible de mort.. c est un fait
la mortalité infantil due aux produits ménagers ne rend pas ces même produits interdits... l éducation est la seule réponse possible
Pourtant la ville a mis en place de nombreux radars, elle a réduit les voies de circulation et supprimé ce qui pouvait rendre la vie plus facile aux automobilistes... comment ces accidents sont encore possibles ?
Signaler Répondre