Deux nouvelles journées de six heures étaient programmées les 16 et 17 mars, et elles auront bien lieu : "Suite à l’excellent niveau des évaluations du cours par les étudiants, ce cours est maintenu. Cela est conforme à notre politique de qualité", a indiqué la direction de l'école de commerce de Lyon à l'AFP.
Lors de ses deux premiers cours, Laurent Wauquiez avait été enregistré par un élève, qui avait ensuite transmis le document aux équipes de l'émission de TMC, Quotidien. Des extraits avaient alors été diffusés, où on entendait le président des Républicains s'en prendre tour à tour à Emmanuel Macron, Gérald Darmanin, Alain Juppé ou encore Nicolas Sarkozy.
Des propos qui avaient déclenché une vive polémique. Laurent Wauquiez avait réagi quelques jours plus tard, assumant toutes ses petites phrases, mais regrettant le passage sur Nicolas Sarkozy. Il avait, par ailleurs, annoncé son intention de saisir le CSA et de porter plainte.
Des cours de ...... Sarko l’a dit.
Signaler RépondreIl donne des cours de quoi ?
Signaler RépondreQui a les infos ?
Ce 7 mars 2018
Signaler RépondreSelon La Voix du Nord , elle aurait cette fois porté plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Paris «pour des faits d’abus de confiance, d’extorsion de consentement sexuel, d’escroquerie au consentement sexuel, de viol, de harcèlement sexuel, avec la circonstance aggravante que les faits commis l’ont été par une personne abusant de l’autorité de ses fonctions».
y a DEBAS là dessous j'en suis sûr ! le maire de beurk en brousse !
Signaler Répondrelui qui voue une haine viscérale à l'encontre de celui qui est dans le siège qu'il avait tant souhaité occuper,
lui qui pourtant devrait avoir du boulot pour s'occuper des "ventres jaunes"
tu vois à quel point tu manipules !
Signaler RépondreSi une plainte, ancienne et sans appui aucun a effectivement été classée sans suite, il n'en est rien de rien de la seconde, la quelle sera de tout autre conséquence pour ce petit nain menteur opportuniste
On l'attaque sur ses idées, quoi de plus normal pour la politique. Vous être trop habitué, à droite, par les affaires d'argent d'abus de pouvoir, de cul, ... Lui est un démagogue sérieux (pour l'instant) on va donc pas se priver de montrer qui il est : un gars qui prend des cours d'accent du Forez pour faire terroir, qui se teint les cheveux pour faire vieux, qui porte une parka pourrie pour faire prolo, et qui le confirme en disant qu'il raconte du bullshit à la TV. On fait pas plus démago, mais les gogos continue à le suivre....
Signaler RépondreWauquiez avait prédit la chute de Darmanin. On allait voir ce qu'on allait voir selon lui.
Signaler RépondreSauf que les plaintes ont été classées sans suite.
Alors des cours comme ça, non merci.
Comme dirait Sarko des cours de .
Signaler RépondreC'est quand même dingue que toute cette affaire tourne autour de son hypocrisie (qui a déjà été montrée) et JAMAIS sur ce qu'il vient dispenser comme cours dans cette école.
Signaler RépondreLe mieux, c'est peut être juste de décrédibiliser EM LYON !
on aura les fuites avec les meilleurs moments de betise de veau quiez ?
Signaler RépondreC'est quand ? Je vais y aller !
Signaler RépondreTout à fait j'ai posé la même question en commentaire de l'article du progres en tant que "Guy Debord" et personne n'a été capable de répondre.
Signaler RépondrePourquoi aucune personne n'est capable de nous dire quel est le sujet de ses cours ?
Signaler RépondreJe ne suis pas expert , mais il me semble que le commerce repose sur deux valeurs primordiale , la confiance et la loyauté . Bizarrement celui qui dispense les cours à un grave déficite en la matière , ainsi que l'un des élèves qui à été déloyale vis à vis de la recommandation de non divulgation de ces propos . En conclusion cela laisse présagé de la futur mentalité dans le secteur commerciale .
Signaler RépondreSpéciale dédicace aux profiteurs : Sarkozy, Fillon, Balkany, Guéant, Carignon, Ferrand, Juppé, Hortefeux, Pasqua, Flosse, Tron, Drut, Tiberi, Dassault, Santini, Woerth....
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas ça viendra ..... comme c'est la tradition à droite de marcher en dehors des lignes.
Signaler RépondreSVP taisez vous, vous ne comprenez rien ! Et puis il n’a rien fait de grave ! De plus il n’est pas qu’énarque, il est bardé de diplômes,vous ne pouvez pas le comparer à certains de l’ENA !!!
Signaler Répondrele chien aboie, la caravane passe.... On veut "démolir" L WAUQUIEZ par tous les moyens... Comme on ne peut l'attaquer sur l'argent, le sexe, les costumes, la montre......
Signaler RépondreComment une école de commerce peut "cautionner" de telles interventions ? Et continuer ? Peu recommandable.....
Signaler RépondreCours de bullshit alors?
Signaler RépondreAgrégé d'histoire, DEA de droit public puis l'ENA et il intègre le Conseil d'État..... aucun travail dans le privé!!!
Signaler RépondreA si quand même en juin 1997 il se voit confier l'organisation du jeu télévisé Intervilles à Yssingeaux.
Ah parce que vous croyez que l’EM lui donne la possibilité de continuer de donner des cours si c’est de la m.... Allons allons !!!! soyez juste un peu intelligent !!!
Signaler RépondreVous avez l'air bien renseigné, il donne des cours de quoi ?
Signaler RépondreIl va donner un bel exemple à la nouvelle génération Même Sarko a dit que c’était un gros colombin. Il donne des cours de M....
Signaler RépondreLa mini-tempête dans un dé à coudre orchestrée par les médias bobo-bien-pensants est terminée...
Signaler RépondreMais il donne des cours de quoi ?
Signaler RépondreL'élève qui a enregistré et divulgué certains passages de son ancien cours osera t'il l'avouer ?
Signaler RépondreCe serait étonnant qu'il en ait le courage, ce n'est pas le style.
Il est normale que les grandes compétences soient bien rémunérées et c’est le cas de L Wauquiez, bravo à lui, que les critiqueurs se taisent !
Signaler RépondreLe Président Wauquiez est un personnage retors qui ne fait pas d'action sans réfléchir.
Signaler RépondreAprès avoir préparé et réalisé un joli coup de com avec la complicité involontaire de médias trop avides de sensationnel, le Président ne fera pas d'écart volontaire dans ces prochaines interventions à l'EM Lyon.
Pour la future intervention, c'est la nouvelle séquence com "politique parfait" qui sera malheureusement relayée par les mêmes médias utilisés à merveille pas ce Président.
Il faut combattre ce politique sur ses sales idées mais pas sur son attitude.
où peut on acheter des tickets ? Il y a des contrôles à l'entrée ?
Signaler RépondreTrès bien.
Signaler RépondreEt l'EM prend soin elle-même de l'enregistrement et de la diffusion publique du cours.
penses tu la soupe est trop bonne
Signaler Répondre