Cet homme avait emprunté le C12 ce mardi après-midi, mais sans ticket de transport. Malheureusement pour lui, vers 15h les contrôleurs sont montés à bord, et voyant qu'il n'était pas en règle lui demandent une pièce d'identité. Celui-ci refuse, pousse un contrôleur et sort tout à coup un pistolet à grenaille, avec lequel il tire un coup vers le toit. Il prend la fuite, non loin du quartier du Grand Trou dans le 8ème arrondissement.
La police a récupéré une vidéo du bus pour avancer dans leur enquête et identifier le tireur. Les contrôleurs ont porté plainte, sont en état de choc et sont en arrêt de travail.
En effet, ils étaient bien une quarantaine à voter pour vous !
Signaler RépondrePersonne ?
Signaler RépondreQuel mépris. Et ça vient donner des leçons de citoyenneté.
Salut le commandant Marcos !
Signaler RépondreOui, vous considérez "intolérable" une situation, qu'en fait vous soutenez en soutenant la guerre permanente du monde du fric,
et vous n'avez aucune solution à votre "intolérable".
Vous êtes juste un guignol cher commandant Marcos.
tu es le seul a entrevoir la possibilité d'un jeu, et surtout la possibilité que l autre soit un ennemi!
Signaler Répondretu trouves ça donc normal qu un bonhomme se ballade armé... ou plutôt, c est a cause de la société, qui comme tu le dis, te fais voir en l autre un ennemi
moi je ne vis pas comme toi.. et je considère intolérable qu un gars se ballade armé, qu il méprise ses semblables (violence et fraude), et encore plus encore de voir qu un mec comme toi est capable de lui trouver une excuse
tu es pathétique Marco!
Un jeu que vous jugez intelligent mais dont personne ne partage ce point de vue...
Signaler RépondreC’est vrai que toi ,tu vie d’amour et d’eau fraîche ,quel bonheur dans l’enfer sur terre. Ah’ j’oubliais tu es convoqué au paradis la semaine prochaine et n’oublie pas de payer le passeur.
Signaler RépondreApparemment, vous n'avez pas compris que lorsqu'un jeu pousse à considérer l'autre comme un ennemi, forcément ça génère une violence qui n'aurait pas lieu d'être dans un "jeu" intelligent.
Signaler RépondreApparemment c'est plus facile pour vous de blâmer la règle du jeu que le joueur...
Signaler RépondrePas de probleme avec la nouvelle politique de Macron, les peines de prison ne seront plus prononcées.
Signaler RépondreC'est pour cela que quand une femme se fait violer dans un train, les gens changent de wagon.
Signaler RépondrePAs la peine de prendre des risques.
Dans certains bus, une personne sur 2 est armée.
Signaler RépondreSimple faisons une expérience toute bête (tellement bête que vous auriez dû y penser mais on vous en veut pas).
Signaler RépondreOn pointe une arme vers vous, vous n'êtes pas armé, que faites vous?
1 - Vous tentez de l'arrêter (compte tenu de votre salaire ça vaut vraiment le coup de se prendre de la grenaille en pleine poire)
2 - Vous le laissé partir (compte tenu de votre salaire ça vaut pas vraiment le coup de se prendre de la grenaille en pleine poire)
3 - vous faites un shifumi
ça ne serait pas arrivé dans des transports en commun gratuit. Le fric pousse à la haine.
Signaler Répondredéja comment a t'il pu s'échapper ????????
Signaler Répondre