L’affaire a débuté dimanche, quand une femme s'est présentée à la brigade de gendarmerie de Tassin-la-Demi-Lune en affirmant aux gendarmes avoir été frappée par son concubin. Selon le site jeanmarcmorandini.com, les militaires se sont rendus au domicile de Christophe Tostain et l’ont trouvé fortement alcoolisé et violent. Après avoir insulté et menacé les gendarmes, il avait été placé en garde à vue.
Christophe Tostain sera convoqué à une date ultérieure pour répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel. Entre-temps, le parquet a requis le placement sous contrôle judiciaire de l’individu.
"Je souligne que je ne suis ni mis en examen, ni condamné. Je ferai valoir devant le tribunal mes arguments et suis confiant", a indiqué l’intéressé à l'AFP. "Je souhaite seulement dire que tous ceux qui me côtoient professionnellement savent que ce qui m'est reproché est à mille lieux de ma personnalité et de mon comportement" a ajouté le patron du Dauphiné Libéré. L’enquête est en cours.
Encore un bon journaliste gauchiste qui montre son vrai visage...
Signaler Répondremais où est Marlène ?
Signaler Répondrele message est passé, le premier qui bave dans la boite est ....? à mon avis ça va pas se passer comme ça
Signaler RépondreEncore un qui se prend pour Dieu derrière ses réseaux sociaux et politiques
Signaler RépondrePas un mot dans les journaux du groupe qui nous délectent des malheurs des autres. Moralité: Quelle crédibilité donner à leurs infos?
Signaler RépondreQue va t-on encore découvrir. Le D.L avait déjà été très secoué par une sale affaire d'un cadre. Le problème avec la presse , c'est qu'ils lavent leurs linges sales en famille
Minable ce violent PDG.
Signaler RépondreA virer au plus tôt du journal.
Encore un com de benoui le traumatisé ?
Signaler RépondrePas d'article dans le Dauphiné Libéré.
Signaler RépondreLes journaux sont pourtant si prompts à faire des articles sur les hommes violents. Etrange.
Le PDG du Dauphiné libéré a été libéré.
Signaler RépondreMais comment se fait il qu'il habite à Tassin ?