Incapable de faire la différence face à des adversaires bien souvent plus motivés qu’elle, l’équipe de Bruno Genesio se devait pourtant de faire un bon résultat sur la pelouse gelée du CSKA pour ce 8e de finale aller de Ligue Europa.
Ce sont pourtant les Russes qui se procuraient les rares occasions de la première mi-temps. Le capitaine Anthony Lopes répondait présent à deux reprises et permettait à l’OL de conserver sa cage inviolée au terme des 45 premières minutes.
Les incursions moscovites reprenaient de plus belle en seconde période, avec notamment une belle frappe d’Alan Dzagoev à la 54e minute. Mais contre toute attente, c’est bien Lyon qui ouvrait le score un quart d’heure plus tard. Le défenseur brésilien Marcelo était à la réception d’un corner de Memphis et trompait Akinfeev de la tête (0-1).
Anthony Lopes s'emploiera ensuite à repousser les dernières actions russes.
L’OL doit désormais se tourner vers la réception de Caen dimanche après-midi. Il faudra s'inspirer de la grinta européenne pour absolument retrouver la joie de remporter trois points en Ligue 1.
hi hi, il aurait bien voulu du qatar le aulas, mais eux pas de lui
Signaler Répondrechinois = actionnaires, ce n'est pas le qatar sg
Signaler Répondre??? ! (comme disent les chinois propriétaires du club !)
Signaler RépondreBRAVO OL!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreBraquage à la russe ? C’est quoi ce jeu de mot médiocre et d’un autre âge (le moyen) ? Les russes ne sont pas forcément des braqueurs, ni les algériens, les anglais, ni, les éthiopiens...ou les grenouilles.. Pfff...
Signaler Répondre