L'élu de St Priest et le chef de file de l'opposition de Bron rejoignent le mouvement Agir – La droite constructive, déjà rejoint par Emmanuel Hamelin.
Dans un communiqué, Eric Fromain explique son choix par "la dérive trop droitière observée par le parti présidé par Laurent Wauquiez depuis plusieurs mois" et "souhaite à l’avenir être dans une démarche plus pragmatique et constructive".
De son côté, Yann Compan constate "que le climat interne actuel exclut toute nuance et caporalise le parti qui se rétrécit vers son ultra-droite".
Pourquoi, messieurs, rejoindre "Agir la droite constructive" alors que vous auriez votre place au parti d'arrivistes LREM.
Signaler RépondreMêmes idées, mêmes combats.
Se soumettre à Collomb est-il aussi difficile que se soumettre à Wauquiez ?
Il est toujours bon de voir que les consciences se réveillent et en s’émancipant du parti LR, ils renvoient les "têtes pensantes LR à leurs responsabilités. D'ailleurs Eric FROMAIN avait démissionné de ses fonction de 1er adjoint à la mairie de Saint Priest en 2016, laissant Gilles GASCON assumer ses choix, ses décisions et surtout ses erreurs.
Signaler Répondrehttp://themis-estlyonnais.fr/
Bon débarras si ces personnes ne sont pas capables de construire ou de faire des propositions dans un parti qu’elles s’en aillent et tant mieux. Quel manque de courage manque de volonté constructive ! Allez vous engager à LREM comme ça le jour prochain ou ce pseudo parti nouveau prendra l’eau vous écoperez. Lrem le parti des riche et des avantages aux plus aisés !
Signaler RépondreIls vont enfin "Agir" ! Non je plaisante...
Signaler RépondreÀ Bron ou Saint-Priest, ce sont des fantômes.
"...ont annoncé à leur tour quitté les Républicains": eh bien, messieurs, pas foutus de faire la différence entre l'infinitif et le participe passé pour le verbe "quitter" ??!
Signaler RépondreC'est pourtant du niveau de scolarité primaire...
Bravo à eux. Libres. Voilà le vrai gaullisme
Signaler RépondreSuper les gars
Signaler RépondreAgir quoi ? Fromain qui ? C'est une chance pour Bron, ils en sont libérés !
Signaler RépondreNormal que Monsieur Compan rejoigne Agir... ne soutenait il pas Bruno Lemaire ??? Trop facile de se faire élire par les membres d’un parti et ensuite de changer de groupe... vous avez dit cocu ?,,
Signaler RépondreEncore 3 traîtres aux dents longues... AGIR pour faire de la marche ???
Signaler Répondre