Dans un communiqué de presse, le collectif déclame "Liberté de circulation ! Réfugié.e.s, migrant.e.s, vous êtes les bienvenu.e.s !", et affirme que le projet de loi serait "liberticide et xénophobe".
"Ce projet présenté comme équilibré va en réalité, d'après le Syndicat des avocats de France (SAF), rendre l'asile impossible […], ficher, trier, expulser plus et plus vite".
Dans les groupes du collectif, on compte entre autres France Insoumise, Coordination des Groupes Anarchistes-Lyon, Lutte Ouvrière, Nouveau Parti Anticapitaliste ou encore le PCF.
Vous êtes minoritaires à le penser.alors, un référendum ferait un bien fou pour résoudre le problème. La majorité des français ne supportent plus qu’on lui impose une immigration clandestins.
Signaler RépondrePrends les chez toi et fermes la ,sa nous fera des vacances,merci.
Signaler RépondreJe constate que vous n'avez rien compris aux problèmes de Mayotte.
Signaler RépondreTrouvez un autre exemple pour étayer votre point de vue.
Avez vous réfléchi que vous puissiez être un nuisible pour le bon fonctionnement de la société.
Signaler RépondreOrganisée par le Parti des parasites d’extreme Gauche et anarchistes. On aperçoit en première ligne ,Des clandestins,majoritaire qui en plus d’etre Des illégaux expulsables ,ouvrent leur guelle pour revendiquer Des Droits . Après ,comment voulez vous Faire respecter LES LOIS ,par les uns et pas par les autres. Et en arrière plan , bien caché,quelques émeutiers d’anarchistes bien blanc et Surtout TRÈS nocifs et TRÈS CONS.
Signaler Répondreun "underground railroad" à la française pour le 21ème siècle?
Signaler RépondreiL faut faire preuve de tolérance et comprendre que le masochisme est une forme de plaisir pour certaine personne . Grand bien leur fasse avec cette manif .
Signaler RépondreOui,Si vous voulez ,d’une guerre civile et des affrontements comme à MAYOTTE.
Signaler RépondreAyez Messieurs et mesdames gauchistes et autres, une vision à long terme: que va t on faire de ces gens venus chez nous alors que nous avons des millions de chômeurs et 68 milliards de dettes donc même pas 1€ pour les loger ou les nourrir !!!!!
Signaler RépondreLa France va devenir le quart monde si ça continue...pensons d'abord aux Français dépourvus d'emplois, de ressources et obligés pour certains d'aller mendier. Non messieurs dames gauchistes de salon. La France n'est pas un paillasson ni une poubelle !!
Migrants vous êtes les bienvenus en France.
Signaler RépondreLa future loi populiste de Collomb correspond bien aux idées des droites.
Tu devrais écouter la vidéo sur TV liberté d’un jeune sénégalais qui témoigne sur le lynchage d’une Femme flics par une trentaine de français noirs d’originé africaine et maghrébine sur Paris pendant les fêtes de fin d’année 2017. Tu entendras de tes propres oreilles, De Quel Côté EST la HAINE de la France ,de son peuple ,de ses institutions. Tous mon respect a ce jeune sénégalais ÉDUQUÉ qui LUI ose dire lés VÉRITÉS que l’on NOUS CACHE. Il faut que se soit des étrangers minoritaires mais très bien éduqués qui dénonces la Haine de ses enfants d’immigrès qui ne veulent PAS s’integrer et qui vomissent la FRANCE. CEUX qui se CACHENT derrière le MOT RACISTE pour répandre le chaos ,la violence ect... ne MÉRITE pas leurs. IDENTITÉ FRANÇAISE,mais la DÉCHÉANCE de celle ci.
Signaler Répondrebravo, refugees welcome !
Signaler RépondreLa haine de la France, c'est vous qui l'avez.
Signaler RépondreSi on n'avait appliqué votre rejet de l'étranger, un de vos parents n'aurait pas pu venir en France, et vous ne seriez pas là à vous faire passer pour "plus légitime" que les autres à exister.
Alors qu'ils arrêtent aussi de payer des impôts pour payer des structures qui ne sont pas suffisantes ? Qu'on applique les lois sur les logements vides ?
Signaler RépondreQu'ils les prennent chez eux et ils seront cohérents.
Signaler RépondreIls seront, comme d'habitude, entre 20 et 30 crétins.
Signaler RépondreLeur haine de la France n'à décidément aucune limite.
Signaler Répondre