L’étudiante de 19 ans, arrivée en France en août 2017, est décédée le 21 février dernier d’une hypertension intra crânienne consécutive à un abcès cérébral, rapporte le Progrès. La jeune nicaraguayenne souffrait depuis plusieurs jours et s’était déjà rendu à l’hôpital les 9 et 12 février. Les médecins avaient alors diagnostiqué une otite, un cas qui ne nécessite aucune urgence au premier égard. C’est ensuite dans un être grave que la jeune fille a été transportée à l’hôpital, deux jours avant son décès.
La mère, marquée par le décès, dénonce un manque de sérieux de la part des médecins. Selon elle, ils n’ont pas écouté l’étudiante quand elle souffrait et n’ont pas vu le caractère urgent de la situation. La mère a décidé de porter plainte pour homicide involontaire et envisage une procédure civile.
L’hôpital, de son côté, estime qu’il n’y a pas eu d’anomalie dans la prise en charge de la patiente. Selon l’autopsie, le décès ferait suite à une complication d’otite rare mais pas inhabituelle.
Et qu'il soit expulsé vu qu'il ne sait pas écrire le français !
Signaler Répondre(combien d'électeur FN en 2020 si on appliquait cette loi de bon sens ?)
On a retrouvé l'assassin de Ghislaine Marchal. J'avertis la police de ce pas !
Signaler RépondreSauf qu'ici c'est l’extrême droite qui montre son vrai visage.
Signaler RépondreTypique de l’extrême droite, incapable de comprendre un commentaire
Signaler Répondrevous n'êtes pas français, ça vous donne une excuse pour ne pas savoir écrire le français.
Signaler RépondreLes deux sont extrêmement cons. Mais un petit plus de connerie à gauche.
Signaler RépondreTuer par l’extreme droite ? Arrêtez vos délires bandes de chicanos.
Signaler RépondreC'est typique de l’extrême droite.
Signaler RépondreY'a quand même quelqu'un qui est mort et t'as quand même des imbéciles qui viennent balancer leur propos haineux, racistes et discriminatoires. Ce monde est fou
Signaler RépondreOn ne parle pas du vrai soucis qui est pour moi les ORL ils sont surbookés et font des consultations à l'arrache en 10minutes chrono résultat déjà tu sors t'es pas rassuré et aucune idée pour savoir si l'ORL avait vraiment raison limite t'es tenté d'aller en consulter un deuxième...
L’extrême droite est incapable de faire preuve de respect
Signaler Répondrevos commentaires sont à vomir!!! Je vous rappelle qu'une personne est décédée... un peu de respect svp.
Signaler Répondrela légendaire bêtise de l'extrême droite.
Signaler RépondreLa mauvaise foi de l’extrême droite : en plus de ré-écrire l'histoire, ils ré-écrivent les commentaires.
Signaler RépondreExpliquez nous précisément QUEL commentaire et où dans le commentaire, on accuse les fascistes d'avoir ruiné le système de santé. Où ?
Autre exemple de mauvaise foi de l’extrême droite : critiquer notre système qui permet aux étudiants étrangers en situation régulière de se faire soigner en cas d'urgence, tout en omettant de dire que les étudiants français à l'étranger peuvent eux aussi se faire soigner en cas d'urgence.
Continuez de parler, plus vous parlez, plus les gens voient votre vrai visage et plus vous perdez des voix.
Quand on pourra quitter la sécurité sociale ,ceux qui payent pour les autres seront légions. Et ,ce jour’ la vous dirait que ceux qui partent sont des fachos? À force ,de tirer sur la corde ,elle finit toujours par Cassée. Un jour viendra où cela arrivera ,c’est certain et voulus. Les cons de fachos comme vous dites sont fatigués de payer’ pour le monde entier . Et ,le jour où ils tireront le frein à main ,vous serez tous seul avec votre connerie à pleurer pour continuer à vous faire ENTRETENIR.
Signaler RépondreAu dernières nouvelles l’extrême droite estime qu'une majorité eurosceptique est possible au Parlement européen dès l'an prochain etc
Signaler RépondreJe me méfierais d'un parti dont l'objectif est d'avoir la majorité au parlement européen.
En effet tout le monde sait que le parlement européen n'a AUCUN pouvoir et que toutes les décisions importantes sont prise par la commission européenne et par le conseil de l'union européenne.
Comme d'hab chacun se trompe d'ennemi et regarde là où on lui demande de regarder.
Signaler RépondreLe ras le bol est compréhensible, mais si vous voulez que cela change commencez par jeter un oeil sur ce dont on parle moins.
... la légendaire bêtise de l'extrême gauche.
Signaler Répondre'La légendaire mauvaise foi de l'extrême droite.'
Signaler RépondreL'état a bien joué le coup avec l'extrême droaaate ! Notre système de santé est en ruines, et, même là, on a l'antifa de service pour nous expliquer que c'est la faute aux fascistes. Et pour la pluie, cette année, c'est à cause du GUD ?
La légendaire mauvaise foi de l'extrême droite.
Signaler RépondreElle a droit comme le monde entier à un régime dont elle n’a Jamais Cotisé. Après ,il ne faut pas se plaindre que ce même régime est déficitaire de plusieurs milliards.que l’on est pratiquement plus remboursé NOUS les cotisants.ET,que le jour ,ou l’on ME donnera le choix’ de Quitter la secu ,je basculerais dans le privé comme plus de là moitié des cotisants qui en sont prisonniers et à qui cela coûte ,une fortune par mois en prélèvement. Carte verte ,MAIS surtout la carte BLEUE et un maximum en MUTUELLE. En raisonnant comme vous faites ,justement vous écœuré ceux qui EUX , ouvriers,cadres’ ,employés,classe moyenne qui en on marre de PAYER pour lles autres et qui perdent leur pouvoir d’achart et surtout leur MOTIVATION à s’investir dans une société d’assistabat permanente ,ouverte en plus sur la misère du monde entier ,LÀ sa en est TROP,est vous allez TOUT perdre si vous continuez,vous verrez.
Signaler RépondreJ'aimerais que vous tombiez malade à l'étranger et qu'ils vous disent d'aller vous faire f***** quand vous serez aux urgences.
Signaler RépondreSuite
Signaler RépondreAux racistes
Signaler RépondreDécidément la carte vitale est distribuée au Nicaragua !! Et la Sécu est presque en faillite ! T'as le bol
Signaler Répondre