Sa décision avait entraîné l’annulation du scrutin, qui devait donner un siège supplémentaire au FN et un en moins au parti LR. Une autre élection avait, par ailleurs, été organisée dans la foulée.
Christophe Boudot, le président du groupe FN du conseil régional, a saisi le tribunal administratif qui a transmis le dossier au Conseil d’État. Ce dernier a décidé ce vendredi de valider le résultat du premier vote et d’annuler la programmation du second.
L’homme politique accuse Laurent Wauquiez « d’avoir bafoué la démocratie et montré son vrai visage, celui d’un dissimulateur et d’un champion de la manoeuvre électorale ». L’avocat de ce dernier aurait réclamé 5 000 euros de frais de justice à Christophe Boudot.
En 2014, sur Saint Priest, Gascon (UMP) avait convié Sandrine LIGOUT (FN) au resto pour une alliance au 2nd tour des élections municipales. Courageux, il a préféré une alliance avec Habib Darwiche (UDI), un opportuniste qui ne représente que l'ombre de lui-même.
Signaler Répondrelien pour télécharger la lettre ouverte de Sandrine LIGOUT à Gilles GASCON.
http://themis-estlyonnais.fr/articles.php?lng=fr&pg=1094&tconfig=0
Dommage Lolo !
Signaler RépondreChaque jour tu dévoiles un peu plus ton côté obscur...
Tu n'arriveras jamais à la présidentielle ! :)
Wauquiez, le politicard qui se teint les cheveux en gris pour plaire aux vieux, contre Boudot ,le type qui a réussi a faire passer le vote FN sous la barre des 5% a Lyon..
Signaler RépondreCombat d´infirmes !!
Aujourd'hui monsieur Boudot se chamaille avec monsieur Wauquiez.
Signaler RépondreDans quelques années, ils seront amis pour porter les mêmes idées pourries.