En soutenant que l’élection de Laurent Wauquiez "marque le début du renouvellement des acteurs politiques de la droite et la mise à jour de ses propositions", le groupe entend "former les futurs cadres du parti".
Il s’agit également de s’appuyer sur cette jeunesse qui, selon Alexandre Vincendet, "doit être en mesure de constituer une véritable force de proposition et une pépinière de talents". Le maire de Rillieux-la-Pape profite également pour rappeler que cette même jeunesse avait largement contribué à la victoire de Nicolas Sarkozy en 2007. C’est donc une nouvelle étape dans la restructuration du parti engagé par Laurent Wauquiez depuis son élection.
Fredy même pas en rêve cette vieille politique on en veut plus et c’est pas avec eux que LR va se soigner bien au contraire !!!!
Signaler RépondreVive Les Relous! Nadine Morano ... au secours
Signaler RépondreOn voit bien dans les commentaires que les Lrem sont tétanises car Les Républicains vont bien sur redevenir la principale force politique
Signaler Répondreapres wauquiez vincendet les republicains sont morts
Signaler Répondre47 ans et 34 ans, politicards depuis déjà des années pour dynamiser les jeunes UMP de 20 ans...non mais on croit rêver.
Signaler RépondreComment ce (reliquat de) parti politique peut-il encore nier le fait qu'il soit dépassé, mythomane, clownesque et réactionnaire ?
c'est bien.On est jeune longtemps à l'ump
Signaler Répondre