Mais avec l’inefficacité de Mariano Diaz et les choix perturbants de Maxwell Cornet, l’OL gâchait de très bonnes occasions. Et c’est le CSKA Moscou qui en profitait sur un but sublime d’Aleksandr Golovin à la 39e minute. Sa frappe enroulée trompait Anthony Lopes (0-1).
En seconde période, la réaction lyonnaise intervenait à la 58e minute. Maxwell Cornet égalisait sur un centre à l’arraché de Jordan Ferri. Un but chanceux car le ballon était sorti du terrain, sous les yeux pourtant du quatrième arbitre (1-1).
Mais le CSKA montrait davantage d’envie et inscrivait deux buts en cinq minutes. A la 60e, Musa était à la réception d’un centre tendu avant que Wernbloom ne profite de la passivité de la défense lyonnaise (1-3).
Bruno Genesio se réveillait enfin et faisait entrer du sang neuf. Au passage, le coach olympien se prenait violemment le bec avec Marcal, furieux de sortir.
Mais le choix était payant car Mariano Diaz faisait enfin trembler les filets sur un centre de Traoré (2-3).
Puis le rythme retombait et l'OL s'inclinait 3-2 à domicile, laissant le soin au CSKA de poursuivre l'aventure. Cruelle issue pour Lyon qui espérait tant disputer la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium.
Dimanche soir Marseille attendra de pied ferme son rival lyonnais. Une nouvelle défaite et l'OL dirait probablement adieu au podium de Ligue 1.
Pourquoi parler de moi plutôt que de ce que je dis??
Signaler RépondreL'humour, une arme pour changer et détourner le sujet ;)
Vous avez 1000 fois raisons
Signaler RépondreComme je l ai deja dis dans un commentaire récent .
Signaler RépondreNous avons une équipe d enfants gâtés et des joueurs peu ambitieux .
Voila le véritable problème de Lyon aujourd’hui ..ses joueurs , son staff et son President .Pourquoi vendre des joueurs comme Tolisso ou même Lacazette si le president préférè l argent de la vente de ses 2 joueurs , plutôt que de construire une équipe autour de ses 2 joueurs . Genesio peut etre pas un Gardiola , mais un bosseur et un bon technicien quoi que l on en dise , si ses joueurs ne font qu a leur tete que peut il faire ...
ah ah ah...
Signaler Répondre+1000
Un mal pour un bien ! Saison blanche ! Dimanche l’OM nous donne une leçon de foot Ball. Et Avec un peu de chance Mr Genesio n’est pas là la prochaine saison. Avec un coach l’Ol pourra gagner des titres.
Signaler Répondresortez un peu de votre réserve et osez le : c'est LA FAILLITE pour bientôt
Signaler Répondreah zut alors, encore un coup du Qatar ! Ce sera la version du père hélas.
Signaler RépondreOn attends le tweet du père hélas sur le sujet.
nous revîmes Victoire et somme réveillés Vaincus !
Signaler Répondreet le Vide s'annonce bel et bien
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
on tient donc "le chaud" du forum
Signaler RépondreUn stade pour lequel les grands lyonnais ont beaucoup casqué.
Signaler Répondrela cour des grands des 8e ?
Signaler Répondrepas la cour du real en tout cas
Et oui, que ça te plaise ou non, personne en France (ou presque) aime l'OL...en grande partie due à ton président champion du monde de l'arrogance.
Signaler RépondreEt que dire de vos supporters? Les mecs vont pas à Moscou (déjà pas bien terrible) et en plus, ils ont l'audace de vouloir faire les chauds chez eux... (dignes de mecs de quartiers qui t'agressent à 10 contre 1 ou uniquement devant leurs tours)
Merci Moscou
Le PSG est ce qu'il est, mais lui au moins il joue dans la cour des grands.
Signaler RépondreAlors que l'OL chez les petits se fait dérouiller à la maison.
alors que le PSG l'avait tellement redressé
Signaler RépondreDéjà que personne en France n'aimait les lyonnais...
Signaler RépondreLà, l'ol vient de flinguer l'indice UEFA du foot français !
L'OL aurait vendu une licence à un salon de coiffure lyonnais, qui devrait s'installer prochainement au Groupama Stadium. Le coiffeur officiel de l'OL pourrait s'exercer directement sur la tête des joueurs pour assurer la promotion de sa boutique :
Signaler Répondrecomme ça on est sûr que l'OL aura gagné une coupe cette année.
L'année de trop pour Genesio qui n'a manifestement pas le niveau pour une équipe comme Lyon
Signaler RépondreComment jouer avec 3 milieux récupérateurs contre une équipe jouant à 5 défenseurs ?????
Il a attendu trop longtemps pour changer son équipe pour laisser la chèvre Cornet !! Un scandal ce joueur !! Son action où il ne passe pas le ballon à Mariano est juste un scandal
Je ne comprends pas l'entêtement de M. Aulas à guarder Génésio.
Il a perdu son groupe qui a du se rendre compte très vite de son absence de compétences tactique! Dites moi sur quel mach ou notre entraineur a fait preuve de justesse tactique ?..... JAMAIS !
Pourquoi un si grand stade pour de si petites chèvres?
Signaler RépondreUn simple pré suffirait !
depay/mariano!!!!achetez leur un ballon!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreBravo MARSEILLE
Signaler Répondrevoues allez encore enfoncer le clou dimanche prochain contre les brêles lyonnaises et consolider votre 3ème place en L1 pour tenter l'aventure des ligues européennes l'année prochaine
Ben mince nous dirons sûrement adieu à Bruno aussi après la défaite à Marseille dimanche..
Signaler Répondremince.Le grand stade à quoi il va servir????
Signaler RépondreLe chiffre d'affaires lié au droit télé, ira dans les poches des russes... quand l'un gagne, l'autre perd, et pas seulement le match !
Signaler Répondrebruno dehors
Signaler Répondre