Deux nouvelles journées de six heures sont programmées ce vendredi et ce samedi. Des cours que la direction de l'école de commerce de Lyon avait choisi de maintenir : "Suite à l’excellent niveau des évaluations du cours par les étudiants, ce cours est maintenu. Cela est conforme à notre politique de qualité".
Lors de ses deux premiers cours à Ecully, Laurent Wauquiez avait été enregistré par un élève, qui avait ensuite transmis le document aux équipes de l'émission de TMC, Quotidien. Des extraits avaient alors été diffusés, où on entendait le président des Républicains s'en prendre tour à tour à Emmanuel Macron, Gérald Darmanin, Alain Juppé ou encore Nicolas Sarkozy.
Des propos qui avaient déclenché une vive polémique. Laurent Wauquiez avait réagi quelques jours plus tard, assumant toutes ses petites phrases, mais regrettant le passage sur Nicolas Sarkozy. Il avait, par ailleurs, annoncé son intention de saisir le CSA et de porter plainte.
Le Trump Français. ... En fait il se teint les cheveux pour plaire.. Lover wauquier.. manque plus que les vidéos... avec la grosse Lulu
Signaler RépondreMoi je préfère koh lanta.
Signaler RépondreJ'y étais c’était super bien, on a appris à parler comme un auvergnat et à se teindre les cheveux.
Signaler RépondreLe coup de com du premier cours n'ayant pas eu l'effet espéré, monsieur Wauquiez avec son exceptionnelle intelligence trouvera une nouvelle sortie pour faire le buzz.
Signaler RépondreTu parles !
Signaler RépondreIl va faire attention " il va tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler..."
Signaler Répondremais il devra se souvenir également de la pensée lacanienne : "on ne pense pas ce qu'on dit "...
Mais comme aurait dit Raymond Devos :
" tout le monde en parle...m'en parlez pas ..je vous en parle même pas mais allez n'en parlons plus !..."
effectivement
Signaler RépondreOù peut-on acheter des tickets ?
Signaler Répondre"Laurent Wauquiez à l’emlyon"
Signaler RépondreLe nom de cette école serait donc un nom commun (pas de majuscule) ?
Bon courage et bonne journée à Laurent W. et à tous
Signaler Répondre