Appelé par Bruno Genesio à la 70e minute pour être remplacé, le latéral gauche Marçal a très mal vécu cette décision. Il a d'abord refusé de serrer la main de son entraîneur avant que ce dernier ne vienne chercher des explications au cours d'une brève mais intense empoignade.
"Après le match, je lui ai demandé pardon dans le vestiaire. C'est de ma faute et j'espère que vendredi, je pourrai encore parler avec lui tranquillement", a réagi après le match Marçal.
Le Brésilien est visiblement un habitué des sautes d'humeur. On se souvient de son geste non sanctionné sur un arbitre face à Caen en décembre dernier.
Pour Bruno Genesio, c'est peut-être le signe encore plus probant qu'il ne tient plus son groupe et qu'il n'arrive pas à se faire respecter. Il serait peut-être temps pour Jean-Michel Aulas, toujours convalescent après son opération du genou, de venir faire un tour dans son vestiaire.
miam miam, nous être prêt pour acheter
Signaler Répondrepsg qatar
ol chinois
le foot administré de l'extérieur
Je crois que l'obstacle au développement du club, c'est Aulas.Il faut qu'il passe la main.Il est dépassé et en plus, il n'a pas assez d'argent
Signaler RépondreJM Aulas vient d'être opéré du genou...il ne pourra pas jouer encore pendant longtemps....!
Signaler RépondreTroll ironique ?
Signaler RépondreMais qui êtes vous pour vous épancher de la sorte ?
un peu de retenue voyons.
Mais mon ami, c'est bien ce que j'ai dit, le stade était plein hier soir avec ses 38 622 supporters, qui y a t'il d'erroné dans mon com ?
Déplacer autant de supporters un soir d'hiver pluvieux pour un passage en 1/4 de finale de l'EL relève du miracle, le miracle accompli par l'OL et son stade, nous en faisons l'éloge tous les deux, preuve que nos cœurs sont à l'unisson.
Bon, les circonstances et les astres n'ont pas été en notre faveur, pour notre équipe du moins, mais pour notre stade, c'est tout autre chose, lui sera toujours occupé au moins à 95% de sa capacité, comme prouvé hier soir.
Restons unis dans ce matin un peu brumeux, ce matin qui fait suite à notre élimination de la coupe de l'EL, mais je vous le rappelle, cela n'est que demi mal, le stade sera de nouveau plein pour la finale.
@troll ironique: 38 622 exactement. Les supporters étaient déçus, le match tristounet. En même temps ... déplacer 38 000 personnes en hiver un soir de semaine ... ce n'est pas si mal. Comment êtes vous personnellement sorti de votre torpeur hier soir ? soirée télé ? scrabble avec mamie ? ;)
Signaler RépondreMais non, l'OL est MON club, même si on s'est ramassé hier soir, l'OL est club international.
Signaler RépondreEt le stade était plein à craquer hier soir, les restos de Décines ont faits leurs meilleures soirées de la semaine, voir du mois avec toute cette affluence, ce stade qui a largement contribué à faire connaitre ma ville et à la faire sortir de sa torpeur
L OL en D2 comme pour GRENOBLE , le stadium n est qu une escroquerie au détriment du contribuable, Lyon n est pas un grand club et il ne le sera jamais
Signaler RépondreOUT AULAS SVP
Il devrait aussi demander pardon pour sa prestation sur le terrain !
Signaler Répondreil est ou l'entraineur ,IL EST OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLà c'est sûr que ça devient compliqué !
Signaler RépondreOù est il ce fameux "rayonnement du modèle lyonnais" que nous vantait l'autre pour obtenir les faveurs des Elus qui acceptaient pour se faire valoir eux-mêmes, et les subventions imposées aux contribuables pour enrichir encore plus ce petit twitto capitaliste qui ne voit que par le fric ?
Lyon n est plus le Lyon des années 2000 il en va de l avenir de club et de ses finances
Signaler RépondreAulas DÉMISSION