Dans ce dernier, le club de Jean-Michel Aulas revient sur les affrontements entre des Lyonnais et des policiers, une vingtaine de minutes avant le coup d’envoi du 8e de finale retour contre le club moscovite du CSKA.
Le club "condamne avec la plus grande fermeté les attaques commises hier soir à l’extérieur du Groupama Stadium contre les forces de l'ordre par un groupe d’individus dissimulés sous des capuches et qui ne font pas partie des groupes officiels de supporters du club. Ces agissements inadmissibles contre des policiers nuisent par ailleurs à l’Olympique Lyonnais qui est sous la menace d’une sanction avec sursis de l’UEFA et ils jettent le discrédit sur tous les groupes de supporters du club qui sont pour la plupart exemplaires".
De plus, l’OL "apporte tout son soutien aux policiers blessés" et "précise que ses équipes travaillent en totale collaboration avec les forces de l’ordre pour identifier les auteurs de ces agressions intolérables et préméditées". Enfin, le club fait savoir "qu’il va se porter partie civile dans le cadre des procédures judiciaires à suivre".
Et vous êtes sûr que vous ne faites pas partie d'un gros n'importe quoi en réagissant à ça ?
Signaler Répondret 'es sur de ce que t 'avance :OL en D2?
Signaler RépondreTu ne connais ni le foot ni l’arithmétique
Il boit pas avec les nazis au bastion social, Aulas est donc un Traite.
Signaler RépondreEt c'est encore les pauvres contribuables qui paient cette gabegie !
Signaler RépondreAULAS DEMISSION
Signaler RépondreTON CLUB BIENTOT EN D2
Il y’a les bons supporters et les mauvais supporters’´ . Sa me rappelle le sketch des inconnus sur les chasseurs,mdrrrrrr.
Signaler RépondreUn groupe de supporters exemplaire ne fait qu'insulter l'arbitre les joueurs le staff et les autres supporters..... A ne pas confondre avec les supporters pas exemplaires.
Signaler Répondre"...les groupes de supporters du club qui sont pour la plupart exemplaires".."
Signaler RépondreEt ceux qui ne sont dans la "plupart"???
AULAS LE TRAITE
Signaler Répondre