L’Asvel en chute libre

L’Asvel en chute libre
Photo d'illustration - LyonMag

Les Villeurbannais s’enfonçaient un peu plus à Dijon ce samedi, où ils signent une quatrième défaite consécutive, relégués à la 8e place du classement de la Jeep Elite.

« Il faut rester positif. Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre. Il faut régler les petits détails. J’y crois ! » essayait de se rassurer TJ Parker sur le parquet de Dijon au regard du résultat final (92-89). La rencontre commençait pourtant en faveur des Villeurbannais, mais la JDA a vite rattrapé, puis dépassé l’Asvel au second quart-temps (37-42 à la 20e minute). A la 36e, le score évoluait à 85-77, les hommes de TJ Parker non loin derrière leurs adversaires. Finalement, Dijon gardait définitivement son avance.

Prochain rendez-vous ce mardi à l’Astroballe, où les Verts accueilleront Chalon-sur-Saône. En espérant qu’ils feront mieux qu’au match aller (84-52).

X

Tags :

ASVEL

dijon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nostromo le 18/03/2018 à 11:35

Classement de la "Jeep Elite"
Matmut et Groupama stadium
Et demain pourquoi pas le Prostamol challenge ?
Tu m'étonnes qu'on en a plus rien à foutre

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.