Sur la place, les policiers sont tombés sur un jeune garçon de 10 ans vivant avec sa mère. Cette dernière était complètement ivre et a tenté d’agresser une policière en lui tirant les cheveux. Selon le Progrès, l’appartement était "crasseux, jonchés de détritus et de bouteilles d’alcool vides ou pleines".
La mère de famille a été interpellée et placée en cellule de dégrisement. Le jeune garçon a lui passé des examens médicaux avant d’être confié à un proche. Il aurait déclaré aux policiers être souvent réprimandé par sa mère qui lui reprochait de ne pas pouvoir refaire sa vie à cause de lui.
le plus a plaindre c'est l'enfant de 10 ans . la maman avec l'argent pour l'alcool pouvait mieux venir au besoin du petit ! triste de dure pour le petit de vivre ça a 10 ans . on pense a l'enfant et pas a soit .
Signaler RépondreBravo, pour votre courage. Votre enfant vous aimes et sera fier de SA maman. Beaucoup y sont arrivés,votre décision est admirable.
Signaler RépondreMerci monsieur pour votre message encourageant, il m'a fait le plus grand bien. J'ai décidé d’arrêter de boire à partir d'aujourd'hui.
Signaler Répondreoui fais toi soigner tu es atteint de majusculite.
Signaler RépondreIl faut qu'elle se fasse soignée une Bonne fois Pour toutes surtout qu'elle a DE LA familles autour d'elle vue qu'ils ont pris LE pauvre gosse et l'ont laissé a la famille un peu de courage Madame et tout ira bien avec votre enfant
Signaler RépondreQuand on veut adopter un enfant, les services sociaux font une enquête pour savoir si les parents sont adéquats. Vous êtes pour ou contre ?
Signaler RépondreIl devrait en être de même pour ceux qui font des enfants. Les faits prouvent que c'est nécessaire.
Vous parlez d'époux, j'ai l'impression que vous êtes rester coincé au XIXe siècle. Aujourd'hui de nombreux parents ne sont pas mariés.
1984 nous voilà...
Signaler RépondreVous ferez des analyses de comportement avant d'autoriser les époux à procréer ?
Il faudra des tests génétiques pour démontrer qu'aucun des 2 parents n'a de risque de tomber en dépression ?
La bioéthique sans doute ?
Voilà ce qui arrive quand les juges femmes des affaires familiales confient les enfants systématiquement aux mères plutôt qu'aux pères.
Signaler RépondreS’il était scolarisé dans le très chic 6e arr., l’ecole n’a rien constaté ??
Signaler RépondrePauvre petit...
et le reste de sa famille a se pauvre gamin etait passé OU pour s'occuper de lui et le sortir des griffes de sa mère
Signaler RépondreUne chance pour la france dans le 6????????
Signaler RépondreAnimateur de forum repéré ! :D
Signaler RépondreCertaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants....
Signaler RépondrePauvre maman ! C'est incroyable 10 ans seulement et déjà cet enfant fait subir le martyr à sa mère.
Signaler Répondre