A bientôt un an des élections législatives durant lesquelles Gérard Collomb avait remporté son combat à distance avec Jean-Paul Bret en faisant battre Najat Vallaud-Belkacem par Bruno Bonnell, le PS local se rebiffe.
Le futur probable premier secrétaire fédéral socialiste du Rhône, Yann Crombecque, a décidé de tacler le député LREM de la 6e circonscription. Dans un communiqué, il revient sur la participation, la semaine dernière, de Bruno Bonnell à une réunion publique avec l'électorat chrétien traditionnaliste de l'agglomération.
"Bruno Bonnell a choisi de porter une parole radicalement conservatrice, oubliant au passage l'importance de la laïcité dans notre République, considérant que cette dernière n'est pas loin d'être "la fille ainée de l'Eglise"", se plaint Yann Crombecque.
Pour l'élu villeurbannais, Bruno Bonnell vit "une nouvelle amitié" avec la Manif pour Tous. Le député LREM n'est à ses yeux "définitivement ni de gauche, ni de gauche".
La gauche serait donc sectaire, fermée, repliée sur elle-même, étroite d'esprit, rigide ???
Signaler RépondreBonnell deputé de bfmtv ! Lui et sa clic bye bye
Signaler RépondreLREM doit apprendre une chose : ils n ont pas gagné à Villeurbanne... ils ont été élu par défaut, face a une NVB illégitime!
Signaler Répondre... c est pareil pour les élections présidentielles
..alors pour le locale, il va falloir arrêter de la ramener... LREM ne passera pas, pour la simple et bonne raison que NVB ne sera pas sur la liste du PS!
Bonnell, on ne le voit pas à Villeurbanne....uniquement dans les medias
ce gars la, on n en veut pas!
Bonnell est cramé a villeurbanne.
Signaler Répondre