Après le refus d’une employée de La Poste de lui donner un peu de monnaie, le déshérité l’a prise par les cheveux avant de la jeter contre le sol et de prendre la poudre d’escampette. L’individu âgé de 39 ans, et précédemment exclu d’un foyer pour son comportement, sera identifié et interpellé le 6 février. Selon le Progrès, l’homme insultera les policiers durant de longues heures. Il aurait également mordu un fonctionnaire au sang en prétendant être porteur du virus du sida.
Ce mardi, en comparution immédiate, ce SDF déjà condamné cinq fois notamment pour outrages et violences, a été condamné à une peine de 12 mois de prison dont 6 avec sursis. De plus, il a écopé d’une mise à l’épreuve avec obligation de se faire soigner. Il a été maintenu en détention.
Bien vu ,logé au chaud et nourri et en plus un lit en guise de cartons. Dans les grandes villes c’est fous le nombres de zombie Qu’on peut croisé.
Signaler Répondrebougez avec la poste
Signaler RépondreIl n'est que le reflet de notre société.
Signaler RépondrePeut-être que c'est tout ce qu'il voulait, finir l'hiver au chaud, au lieu de trainer les rues au froid. Un vrai stratège celui-ci.
Signaler Répondre