Ce mardi, une SDF avait été interpellée au centre commercial de la Part-Dieu. Âgée de 33 ans, elle avait été retrouvée en possession de 138 articles volés dans divers magasins, dont 115 dans une seule et même boutique de produits de beauté. Le montant du butin était estimé à 1250 euros.
La sans domicile fixe, mère de quatre enfants dont deux sont restés en Roumanie selon Le Progrès, a été jugée ce jeudi. En état de récidive, pour des faits similaires qui s’étaient déroulés en 2013, elle a été condamnée à 10 mois de prison avec mandat de dépôt.
Je les ai vus arriver dans une sublime voiture bleue immatriculée "ro". Je n'aurais jamais les moyens de me l'acheter en travaillant honnêtement..
Signaler RépondreLe seul moment où les gens défendent les sdf c'est pour dire du mal des étrangers.
Signaler RépondreLe reste du temps ils ne se préoccupent pas des sdf.
Etonnant non ?
Fausse sympathie pour les SDF coïncidant avec un article parlant d'une personne étrangère, vous devez être d'extrême droite.
Signaler Répondrey parait qu'on peut être rom et sdf, dingue non ?
Signaler RépondreDire "sdf", c'est surtout péjoratif et révoltant envers les sdf qui sont honnêtes et qui n'ont rien à voir avec cette personne. Appelons un chat un chat, cela évitera les amalgames envers les sdf.
Signaler RépondreCe n'est pas une SDF.
Signaler RépondreC'est une femme Rom.
Pourquoi ne fait-elle pas des TIG au lieu d'être détenue aux frais du contribuable ?
Est-ce que sa photo sera affichée sur les devantures des magasins, afin de prévenir consommateurs et commerçants du risque qu'ils courent quand cette femme est dans les parages ?
Pourquoi dire une SDF et non une Rom. Ce n'est pas péjoratif. Juste indicatif.
Signaler RépondreVenez voir pont de Cusset dimanche matin ... toute la razzia faite en semaine est en vente sur place ! Lidl , la halle , la part dieu ... tous les magasins n y échappent Pas ...
Signaler Répondre